Rechercher : dans
Par :

Personnage virtuel

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 17:02:03 maliring, le 11 nov 2008 à 16:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit programme que je peux installer GRATUITEMENT sur mon pc ou un ou plusieurs personnage virtuel pourraient danser quand de la musique se met sur mon pc .... bref un truc dans se genre là, mais pas de danseuse stripteaseuse genre virtualgirl.

Merci du renseignement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « personnage virtuel » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Héritage virtuel VoirHéritage virtuel Code 7.9 : héritage virtuel #include using namespace std; class Creature { public: Creature():age(3) { cout

1

kal0mpee, le 11 nov 2008 à 16:57:19
  • +1

Je connais un plugin visuel pour Winamp qui affichais des personnages en "liquide" qui dansaient sur la musique lue avec le lecteur.

Répondre à kal0mpee

2

maliring, le 11 nov 2008 à 17:02:03
  • +1

Oué j'ai dejà cela mais en faite ce que je recherche c'est plus un personnage qui se met en bas de mon ecran qui danse sur la musique (même principe que virtualgirl sauf que je cherche un truc soft, simple...)

Mais merci de ton aide quand même, cela m'a donné l'idée d'aller faire un tour sur les plugins de winamp.

Répondre à maliring