Rechercher : dans
Par :

Creer un 2 eme compte amelie

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 21:07:33 la chatelaine, le 11 nov 2008 à 16:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peut creer un 2 eme compte ameli.fr ( assurance maladie ) .j ai un compte ameli en charente et je souhaite en creer un autre pour un ami qui n habite pas le departement j ai deja sont mot de passe.merci de m aider.je suis windows vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer un 2 eme compte amelie » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

1ncognito, le 11 nov 2008 à 16:40:48

Bonjour
normalement tu ne pourra te créer un autre compte car tu es déjà inscrite avec ton n° de Sécurité sociale et ton mot de passe
mais ton ami pourra avoir son compte avec son propre n° et son code confidentiel
que tu pourra lui ouvrir à partir de ton PC ça ne posera aucun problème vu qu'il t'a donné ses coordonnés et sûrement son accord :)

CIao ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

2

migraine, le 30 jan 2009 à 18:08:42
  • +9

Je veux créer un nouveau compte améli pour consulter mes remboursements secu

Répondre à migraine

6

serpent, le 18 oct 2009 à 21:07:33
  • +2

Jai perdu mon code de mon compte ameli comment faire pour en ouvrire un autre

Répondre à serpent

5

taralafifi, le 10 sep 2009 à 18:08:24
  • +3

J'ai mon compte de créer mais je n'arrive pas à ouvrir un 2ème compte pour mon conjoint ..
Quand vous dîtes d'ouvrir un autre compte à partir du PC ...on fait comment ??
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
Cordialement

Répondre à taralafifi

3

juli1974, le 5 mai 2009 à 22:59:21
  • +5

Bonjour je voudre savoir commo je utulise 2 fois mon compte ameli

Répondre à juli1974

4

juli1974, le 5 mai 2009 à 23:05:52
  • +3