Rechercher : dans
Par :

Configuration passerelle wifi

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 16:30:08 kytetiger, le 11 nov 2008 à 16:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis passe a Scarlet, et le probleme est que leur Blue Box n a pas de Wifi. Il me reste cependant ma box precedante une philips cpwbs154, qui lui a le wifi. Je voulais savoir si il etait possible de transformer mon routeur-wifi philips en juste routeur wifi, et si oui comment.

Donc: ligne->box scarlet->PC
->routeur wifi->pc portable

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
philips cpwbs154
Scarlet Blue box

Meilleures réponses pour « configuration passerelle wifi » dans :
Configurer le wifi sous Linux Voir WiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

kytetiger, le 11 nov 2008 à 16:29:29

Ps:
Scarlet Box Default IP Address:
172.19.3.1
Scarlet Box Virtual Interface IP Address:
192.168.168.254
LAN Subnet Mask: 255.255.0.0

Philips:
IP Address: 192.168.2.1
Subnet Mask: 255.255.255.0

Répondre à kytetiger