Salut, je me rappelle plus de mes identifiants sur ce site, je vais devoir recréer mes infos perso...
Bon, là n'est pas le souci, je tate pas grand chose en informatique mais j'ai exactement des problèmes semblables depuis quelques temps...
En fait, je peux plus modifier ma page d'accueil internet qui s'ouvre sur un truc en anglais que je n'ai pas demandé plus deux fenètres de pub (malgré mon anti pub...) elles aussi en anglais et qui s'ouvrent systématiquement...
Depuis, que j'ai ça, j'ai moi aussi, 2 IEEXPLORE.EXE qui tournent en même temps et lorsque j'en supprime un, un autre s'ouvre systématiquement...
Bon, si je peux faire avancer le schmilblick et vous ouvrir des voies de recherche pour m'aider et aider les autres à virer ça... C'est venu lorsque j'ai installé MSN+... De plus si vous regardez bien dans vos program files, vous devez avoir des dossiers au nom bizarre ("corn noun funk" ou "For store byte" chez moi) avec des .exe (glue one.exe ou jugsthird.exe...) dedans encore plus bizarres...
Il s'agirai donc de spyware d'un nouveau genre (adaware 6 me parle de hijacking... si des gens connaissent ou peuvent aider à supprimer ce probleme, ce serait sympa... connaissant le nombre de gens qui sont sur ce site, je ne me fais aucun souci...
Si ça peut vous mettre sur la voie... J'avais trouvé ça sur le net ( http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php ) mais on me parle un petit peu en chinois... Si il y avait un moyen plus simple...
Merci encore... A très bientôt...
VO