Posez votre question Signaler

Adaptateur secteur pour ipod??

pipaul54 40Messages postés 21 août 2008Date d'inscription 5 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2011 à 13:00
Bonjour,
jai un nouvel ipod touch mais malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni. Est-ce que je peut utilisez n'importe quel adaptateur secteur ou utiliser obligatoirement un adaptateur secteur de marque APPLE???
Lire la suite 

Adaptateur secteur pour ipod »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,
Il faut qu'il ait les caractéristiques suivantes
Caractéristiques techniques :

• Alimentation : 100-240 Volts, 50~60 Hz, 100 mA
• Sortie USB : 5 Volts, 800 mA

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Non, il en existe également d'autre fournisseurs.
Novodio, Covertec, ZIPLINQ, etc....
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai un chargeur de marque "hama" tout simple . Est-ce que la qualité du chargeur altére le chargement de la batterie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour enfette moi j'ai acheter un ipod touch 2g a auchan puis jai acheter un adaptateru secteur usb a auchant aussi a 7 € kan jle branche a mon ipod ( etin) il sallume tou seul mais ne charge pas puis quand je ne plus de batrie je branche ladaptateur il ya une pile ki aparer et qui me dit quil est en charge mais enfette ca ne charge pas !! plzz help me !!!
aiglenoirdu29- 26 mai 2009 à 13:13
chargeur pas assez puissant. J'ai payé le miens presque 30 euros.
_Ritchi_- 26 mai 2009 à 16:48
Et pourquoi ne pas brancher directement l'ipod sur le port USB de ton ordinateur avec le câble fourni par Apple ?

Sinon voici une petite sélection trouvée en quelques secondes grâce à une recherche "alim secteur ipod touch" sur Google:
- alim secteur iPod
- chargeur secteur
- miniplug
- http://telephone-gps-mp3.fnac.com/... kit complet auto/maison]

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les adaptateurs qui ne sont pas de marques apple ne sont pas compatibles avec le Ipod nano, de plus, il faut faire attention, a l'achat de l'adaptateur, qu'il soit bien compatible avec votre Ipod (c'est en général écrit dans les caractéristiques).
aiglenoirdu29- 2 juil. 2009 à 15:12
si si, moi j'ai un chargeur USB non Apple, et sa charge sans pb.
bricolo - 15 août 2011 à 10:45
faut savoir a combien sortent les chargeurs apple, en volt et en ampères ?
aiglenoirdu29- 15 août 2011 à 13:00
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9368618-adaptateur-secteur-pour-ipod#3

Le miens fait 1000 mA et ça marche impec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possède un ipod touch 1g et je n'ai pas d'adaptateur secteur fourni avec, est-ce que je peut utiliser l'adaptateur de mon htc qui sort du 5V 1A ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adaptateur secteur pour ipod?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?