Rechercher : dans
Par :

Adaptateur secteur pour ipod??

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 15:12:53 pipaul54, le 11 nov 2008 à 16:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai un nouvel ipod touch mais malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni. Est-ce que je peut utilisez n'importe quel adaptateur secteur ou utiliser obligatoirement un adaptateur secteur de marque APPLE???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « adaptateur secteur pour ipod?? » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

SevenWeb, le 11 nov 2008 à 16:35:33

Bonjour,
Non, il en existe également d'autre fournisseurs.
Novodio, Covertec, ZIPLINQ, etc....
Cordialement

Répondre à SevenWeb

2

pipaul54, le 11 nov 2008 à 19:46:39

Jai un chargeur de marque "hama" tout simple . Est-ce que la qualité du chargeur altére le chargement de la batterie?

Répondre à pipaul54

3

SevenWeb, le 11 nov 2008 à 19:58:00

Bonsoir,
Il faut qu'il ait les caractéristiques suivantes
Caractéristiques techniques :

• Alimentation : 100-240 Volts, 50~60 Hz, 100 mA
• Sortie USB : 5 Volts, 800 mA

Cordialement

Répondre à SevenWeb

4

ipod touch 2g 8go, le 26 mai 2009 à 13:11:52

Bonjour enfette moi j'ai acheter un ipod touch 2g a auchan puis jai acheter un adaptateru secteur usb a auchant aussi a 7 € kan jle branche a mon ipod ( etin) il sallume tou seul mais ne charge pas puis quand je ne plus de batrie je branche ladaptateur il ya une pile ki aparer et qui me dit quil est en charge mais enfette ca ne charge pas !! plzz help me !!!

Répondre à ipod touch 2g 8go

5

aiglenoirdu29, le 26 mai 2009 à 13:13:18

Chargeur pas assez puissant. J'ai payé le miens presque 30 euros. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

6

_Ritchi_, le 26 mai 2009 à 16:48:15

Et pourquoi ne pas brancher directement l'ipod sur le port USB de ton ordinateur avec le câble fourni par Apple ?

Sinon voici une petite sélection trouvée en quelques secondes grâce à une recherche "alim secteur ipod touch" sur Google:
- alim secteur iPod
- chargeur secteur
- miniplug
- http://telephone-gps-mp3.fnac.com/... kit complet auto/maison]

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

7

newsti, le 2 jui 2009 à 11:43:17

Les adaptateurs qui ne sont pas de marques apple ne sont pas compatibles avec le Ipod nano, de plus, il faut faire attention, a l'achat de l'adaptateur, qu'il soit bien compatible avec votre Ipod (c'est en général écrit dans les caractéristiques).

Répondre à newsti

8

aiglenoirdu29, le 2 jui 2009 à 15:12:53

Si si, moi j'ai un chargeur USB non Apple, et sa charge sans pb. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net