Rechercher : dans
Par :

Mauvaise qualité de video camstudio sur movie

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 16:29:45 pypo35, le 11 nov 2008 à 16:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J 'ai pris une video demon ecran avc camtsudio avec un bonne qualité , j 'ai fait un montage avec cette video sur movie maker , pour ensuite la mettre sur youtube , mais la qualité était horrible , comment doit-je faire pour bien la mettre ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mauvaise qualité de video camstudio sur movie » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

tohr78, le 7 avr 2009 à 16:29:45

C'est vrai que pour moi aussi, ça me fait la même chose je suppose que c'est à cause de la taille qui change mais je n'arrive pas à la changer quelqu'un peut nous aider ?

Répondre à tohr78