Rechercher : dans
Par :

Freebox HD sur écran PC sans TV, sans Péritel

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 14:07:49 fugita, le 11 nov 2008 à 16:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite relier une freebox HD sur mon écran pc sans passer par une TV et donc sans prise péritel.

J'ai un écran Iiyama ProLite B2403WS, relié au pc via sortie VGA (prise bleu). Un port HDMI est disponible sur l'écran.
Est ce qu'l faut un cable spécial ?
Comment faire svp ?

connecter freebox hd sans télévision sur moniteur
brancher freebox hd sans téléviseur sur écran d'ordinateur

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Freebox HD sur écran PC sans TV, sans Péritel » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

fugita, le 14 nov 2008 à 09:24:00

Est ce qu'il faudrait que je précise un peu la question ?

Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois dans ce forum, mais je m'y retrouve pas avec les configurations décrites...

Merci de votre aide

Répondre à fugita

2

fugita, le 21 déc 2008 à 14:07:49

Bonjour,

Sauriez-vous sinon m'indiquer les pages qui traitent déjà précisément ce sujet svp ?
Avec les mots clés saisis pour mes recherches, je trouve plein de problèmes différents relatifs à "freebox hd" "tv" "écran PC" etc. !

Bon weekend.

Répondre à fugita
Collection CommentÇaMarche.net