Rechercher : dans
Par :

COD4 s'entraider pour obtenir armes en or

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 11:35:15 ickyknox, le 11 nov 2008 à 15:32:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue à call od duty4 et j'aimerai bien obtenir un sniper en or.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire des headshot toute la journée, donc je voulai tricher avec l'aide d'un coéquipier.

Si quelqu'un est intéressé, je propose de créer un serveur avec que nous deux, et chacun son tour on se fait des headshot. En 2h on pourrai obtenir une arme en or.

Si quelqu'un est intéressé : angelique_carpentras@hotmail.com

a+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COD4 s'entraider pour obtenir armes en or » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

tribal88, le 11 nov 2008 à 15:36:02

Impossible!!!! c'est grace a ton id en ligne que tu a t'es stat, et quelle en serait l'interet ,une fois que tu a le sniper en or, si l'autre reste co, jamais tu ne poura jouer. et tu n'auras pas la gloire, de l'avoir fait tout seule!!

Répondre à tribal88

2

serialkiller44, le 11 nov 2008 à 15:38:17

Je sui dac avec tribal88 mais bonne chance pour trouver quelqu' un

Répondre à serialkiller44

3

tribal88, le 11 nov 2008 à 15:39:14

Merci !!^^

Répondre à tribal88

4

tribal88, le 11 nov 2008 à 15:40:18

Jvuex bien le faire avec toi, mais une fois obtenu, je change le mot de passe, et tu l'as dans l'os!!!!tu te sera aracher pour l'avoir, et c'est moi qui en prifiterai!!

Répondre à tribal88

5

ickyknox, le 11 nov 2008 à 16:16:05

Ah attendez peu etre que je me suis fait mal expliqué.

Quand je dit : je n'ai pas le temps de faire des headshots toute la journée,
je veut dire que je n'ai pas assez d'expérience pour réussir mes 150 headshots pour chaque arme.

Ce que je propose, c'est de créer un serveur où moi je jou de mon coté sur mon ordi , et quelqu'un sur son ordi.

Vous etes intéressé ?

Répondre à ickyknox

6

tribal88, le 11 nov 2008 à 19:28:22

Cela sert a rien, les armes en or , sont pour 1 ip personnel!!!!

Répondre à tribal88

7

tribal88, le 11 nov 2008 à 19:32:44

Entraine toi et tu y arrivera, on cherche des sauvegarde deja toutes faites, dl les, et frime dv tes pote!!!!

Répondre à tribal88

8

ickyknox, le 12 nov 2008 à 09:24:27

Un ip par personne ?
Donc si on s'arrange pour faire 20headshot chacun sur une partie de 10 minutes, à qui revient les 40kills ?

Répondre à ickyknox

9

tribal88, le 12 nov 2008 à 10:13:45

Jme suis tromper(avant gt sur un topic ki parlait des ip) c'est les ID , dc comme une ID est perso,ba deja tu peux pas jouer avec la meme ID (pseudo si tu prefere) donc il faudrait que tu donne ton pseudo+ton mot de passe a la personne que tu qui t'aide, mais le risque c'est qu'une fois l'arme en or obtenue, l'autre perssone, eut changer le mot de passe, et toi tu ne pouras plus jouer!!! et tu te sera arracher pour rien!!!

Répondre à tribal88

10

icky, le 13 nov 2008 à 00:04:43

Mais si par exemple je rentre dans un serveur match a mort par equipe avec 20 personnes. Admettons qu'on joue tous pendant 5h d'affilés et qu'au cours de ces match j'obtiens suffisament de headshot pr avoir une arme en or.
Donc au final sur les 20 personnes , une va réussir à me la voler ?

Parceque là c'est le cas sauf que c'est sur un serveur avec 2 personnes.

Répondre à icky

11

tribal88, le 13 nov 2008 à 20:46:56

Tu ne peux pas avoir la meme IP ou pseudo si tu prefere...laisse tomber, c'est impossible, au lieu de vnir ici et d'insistre, tu aurais deja reussi de faire tes 150heatshot!!

Répondre à tribal88

12

ickyknox, le 14 nov 2008 à 15:00:38

Re.
Nan c'est bon merci. J'ai trouvé un type qui a bien voulu faire du 1 contre 1 sur un serveur où il n' avait personne.
On a mis 2 jours a faire nos headshots, ca va on est satisfait.
Le plus lourd c'était de devoir kiker tous ceux qui entraient pour jouer.
Merci pour les infos

Répondre à ickyknox

13

what are you, le 11 déc 2008 à 18:16:42

Sa sert a rien si ta dela patience tu pe lé fére moi jé mi un moi pr avoir tt en or

Répondre à what are you

14

squall911, le 12 jan 2009 à 12:02:06

Tu as mis un moi et tu sais o fond de toi que ton goldengun tu le merite tu te fais pas passer pour un beau gosse alors ke tu es une quiche ca c bien respect!!!!! pas comme tou ces petit menteur qui ne savent pas jouer et apres frimes devant leur pote alors que c que du FAUX!!!

Répondre à squall911

15

tribal88, le 12 jan 2009 à 12:51:18

Jss ok avec toi squall, a quoi cela sert de tricher pour avoir des armes en or et tout?

c'est comme dans le 5, ceux qui passe sous les map pour faire des frague, c'est pouri, minable,ridicule, et inutile

dailleur j'ai crée un autre topic qui s'apelle

BUG COD5 PS3
et un autreNON AU BUG COD5 PS3

Répondre à tribal88

16

squall911, le 12 jan 2009 à 15:13:15

Jen ai creer unossi il s appel headshoot cod4

Répondre à squall911

17

crossmandu81, le 15 mar 2009 à 15:52:16
  • +1

Bonjour ickyknox,tu veu toujour