|
|
|
|
Bonjour,
Je joue à call od duty4 et j'aimerai bien obtenir un sniper en or.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire des headshot toute la journée, donc je voulai tricher avec l'aide d'un coéquipier.
Si quelqu'un est intéressé, je propose de créer un serveur avec que nous deux, et chacun son tour on se fait des headshot. En 2h on pourrai obtenir une arme en or.
Si quelqu'un est intéressé : angelique_carpentras@hotmail.com
a+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ah attendez peu etre que je me suis fait mal expliqué.
|
Jme suis tromper(avant gt sur un topic ki parlait des ip) c'est les ID , dc comme une ID est perso,ba deja tu peux pas jouer avec la meme ID (pseudo si tu prefere) donc il faudrait que tu donne ton pseudo+ton mot de passe a la personne que tu qui t'aide, mais le risque c'est qu'une fois l'arme en or obtenue, l'autre perssone, eut changer le mot de passe, et toi tu ne pouras plus jouer!!! et tu te sera arracher pour rien!!!
|