Rechercher : dans
Par :

Achat mobile seul

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 11:44:17 alesia19, le 11 nov 2008 à 15:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai changer de portable, choisir un smartphone...
Chez Orange, vendent-ils des telephones seuls ?

j'aimerai aussi garder mon numero mais la carte SIM de mon mobicarte va avoir 4 ans...est elle trop vieille ?!

ou faut il que j'achete directement un mobicarte avec sa carte sim (sachant que l'offre des mobicarte n'est pas excellente et les modeles de smartphones sont pas forcémen mobicarte....)

que me conseillez-vous

Meilleures réponses pour « achat mobile seul » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...

1

timmy, le 28 mar 2009 à 11:44:17

Oui tu peux toujours achter une carte sim seul, mais pour un smartphone, il est conseillé de prendre un forfait qui inclut la com. data, ca grimpe vite la facture.
http://www.leclercmobile.fr/services/conserver-mon-numero/
pour conserver ton numero mobile, compose le 527 pour avoir ton RIO (relevé identite operateur)
fournis le quand tu prends ton nouvel abonnement et portable.
apres quelque jours, ton nouvel operateur te fournira une autre carte sim lié a ton ancien numero mobile.

Répondre à timmy
Collection CommentÇaMarche.net