Problème pour retrouver la clé WEP
Résolu/Fermé
pccompliqué
-
11 nov. 2008 à 14:56
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 nov. 2008 à 20:52
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 nov. 2008 à 20:52
A voir également:
- Problème pour retrouver la clé WEP
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver cle windows - Guide
5 réponses
taz067
Messages postés
737
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2017
193
11 nov. 2008 à 15:02
11 nov. 2008 à 15:02
il est possible que ta cle wep soit sur une etiquette sous le modem
sinon lorsque tu atteint la page de login met
dans la case nom d'utilisateur : admin
dans la case mots de passe :admin
ensuite tu pourras surfer dans ton modem est chercher la clé wep
sinon lorsque tu atteint la page de login met
dans la case nom d'utilisateur : admin
dans la case mots de passe :admin
ensuite tu pourras surfer dans ton modem est chercher la clé wep
j'ai su entré sur le réseau et j'arrive à une page comme celle-cii : http://img165.imageshack.us/img165/9517/captureecran2oo5.jpg.
Comment puis je mettre une autre clé WEP ?
Comment puis je mettre une autre clé WEP ?
ghuysmans99
Messages postés
2496
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2016
338
11 nov. 2008 à 20:52
11 nov. 2008 à 20:52
Choisis "Champ PSK" et tape ta clé.
Ensuite valide le tout
Ensuite valide le tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ghuysmans99
Messages postés
2496
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2016
338
11 nov. 2008 à 14:59
11 nov. 2008 à 14:59
Regarde dans la doc. de ton routeur le mot de passe par défaut ...
Et si ce n'est pas celui-ci, essaie de faire un reset de ton routeur (attention, tu dois avoir ton nom d'utilisateur/mot de passe de ta connexion) et reconfigure-le.
Et si ce n'est pas celui-ci, essaie de faire un reset de ton routeur (attention, tu dois avoir ton nom d'utilisateur/mot de passe de ta connexion) et reconfigure-le.