Rechercher : dans
Par :

Logiciel lecteur blu ray gratuit pour essai

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 17:53:21 Max, le 11 nov 2008 à 14:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de lecture devidéo format blu ray que je pourais télécharger gratuitement car j'ai un lecteur blu ray sur mon pc portable mais malheureusement le logiciel ACER ARCADE DELUXE ne li pas tous les blu ray. J'ai pu lire avec Le Dernier des Samoraï par exemple mais Iron Man.
Est ce que quelqu'un pour m'indiquer un site où télécharger un version d'essai d'un logiciel pour blu ray afin que je voi si c'est le lecteur ou le logiciel qui ne fonctione pas sufisament bien et si j'achète ou non un autre logiciel.
Mon ordinateur et un Aspire 6935 d'Acer.

Merci d'avance

Max

Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel lecteur blu ray gratuit pour essai » dans :
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

22590, le 24 mar 2009 à 19:31:19

Même problème avec ARCADE merci de me dire si vous avez résou le problème

Répondre à 22590

2

djost68, le 7 sep 2009 à 17:53:21
  • +3

Jai le meme problem jai acheter un lecteur blu-ray
mai jai resu okin logicelle avec

Répondre à djost68