CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Formater vista pour xp sur un packard bell [Résolu]

XxAtome 24Messages postés vendredi 18 mai 2007Date d'inscription 26 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 22:23
Bonjour,
voila je voudrais bien savoir comment est-ce que je peux formater mon pc pour pouvoir réinstaler xp! J'ai déjà essayé un bon paquet de chose mais sans bon résultat et la je suis désespéré...j'ai déjà chercher partout sur le forum mais tout ce qu'ils me disent j'ai déjà test et je n'y suis pas arrivé alors j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment faire et cette fois que sa marche pour de bon!J'ai un pc packard bell avec vista, sans cd d'installation de vista!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Comme personne a l'aire d'avoir trouvé j'ai demandé a mon prof d'info et il a tout simplement mis enable dans le bios pour le disque dur, je m'explique, il faut que le disque dur accepte le 32 bits comme vista est en 64, il etait configuré pour tourner en 64bits, et en fait il fallait juste mettre 32bits enable et comme cela j'ai enfin pu reinstaler mon cher xp!
voila, @ +!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  formater vista pour xp sur un packard bell  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.