Rechercher : dans
Par :

Open Solaris ? linux ?

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 18:47:43 emul34, le 11 nov 2008 à 14:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telechargé open solaris je voudrais savoir si ce systeme d'exploitation etait bien ? et peut-il fonctionner avec :

p lll 670 mhz

20 go dd

256 mo ram

merci ! desolé je savait pas ou poster le message

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Open Solaris ? linux ? » dans :
[Unix] Solaris et Open-Solaris Voir Solaris (société Sun) a initialement été basé sur 4.1BSD mais a ensuite été basé sur UNIX System V Release 4 (Solaris 2 - SunOS 5). Solaris et Open-Solaris ne sont donc plus de la famille BSD. Pour plus de compléments sur la génèse, voir...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

guillaumebic, le 11 nov 2008 à 14:21:34

Moi je connais ubuntu et il tourne sous cette config jai un portable comme ca et ca marche

Répondre à guillaumebic

2

OOoForum, le 11 nov 2008 à 15:32:42

Déjà il faudrait préciser de quelle version d'OpenSolaris il s'agit ?

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

3

xiloa, le 11 nov 2008 à 16:49:50

Salut,
il doit s'agir d'opensolaris 2008-05 ?
si tu es un utuilisateur de linux confirmé, tu n'auraas pas de problème. La machine est peut être un peu courte pour cet unix.
Tente peut être de te faire la main sur opensuse, fedora, ubuntu ou mandriva sans un premier temps.
Sinon, solaris, c'est un must. Xiloa

Répondre à xiloa

5

OOoForum, le 11 nov 2008 à 18:47:43

>il doit s'agir d'opensolaris 2008-05 ?
Il faudrait peut être attendre le retour de l'auteur avant de spéculer.

Cette version nécessite de toute façon 512 Mo de RAM
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

4

Grunt, le 11 nov 2008 à 16:55:08

Faudrait changer le nom du forum.. "Linux/Unix" ça pue un peu..
pourquoi pas "OS libres" ou "GNU/Linux/FreeBSD/OpenSolaris/pardon_à_ceux_qu'on_oublie"?

Répondre à Grunt
Collection CommentÇaMarche.net