Bonjour
Depuis la dernière mise à jour. Cela va faire 2 semaines que je n'ai plus de télé. En plus de l'abonnement free je paye aussi Canal + via free que je n'ai plus.
Alors plus précisément j'ai dabord un message qui m'indique de choisir entre bas débit et débit classique. Je choisis donc Débit classique. Et après sur toutes les chaînes j'ai le message d'erreur :
"E101 Débit insuffisant
Votre connexion ADSL ne peut supporter la réception de deux chaînes simultanément ou la chaïne demandée dépasse le débit de votre ligne.
Changer de mode vidéo
Liste des enregistrements
Liste des chaînes
Menu principal"
Au début cela ne me le faisait que sur Canal + mais aujourd'hui suite à encore un reboot de la box je l'ai sur toutes les chaînes.
J'ai regardé sur plusieurs forums où il était conseillé de débrancher les 2 box, puis rebrancher et débrancher la box ADSL 3 fois jusqu'au chenillard puis la 4ème fois jusqu'à l'heure. Et ensuite brancher le cable ethernet entre les 2 box et rebrancher la box tv en appuyant sur le bouton en facade. Là la mise à jour du firmware se fait sur la box tv.
J'ai donc fait cette manipulation mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide. J'ai envoyé plusieurs fois des mails au support free en répondant à leur formulaire de questions qu'ils m'ont envoyé mais ils n'ont toujours pas vraiment répondu.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3