Statut : Non résoluConnexion à Oracle avec Provider distant
Posté par
a_carre, le mardi 10 août 2004 à 10:43:02 Bonjour,
Voici mon problème, il faut que je me connecte à une BdD Oracle avec un provider local, MS REMOTE, et un provider distant, msdaora. Je fais ça en VB, j'ai pas trop de problème pour construire la connectionstring, je connais les paramêtres à utiliser mais ce qui me pose problème, c'est côté serveur : comment techniquement le provider local "discute"-t-il avec le provider distant. Est-ce qu'il faut un serveur http côté serveur? Avec un script? Je vous donne pour info la chaîne de connection que j'utilise :
conn.Provider = "MS Remote"
conn.Open "Data Source=NomDuDSN;User Id=NomDuUser;DFMode=25;Current DFMode=25;Password=mdpDuUser;Remote Provider=msdaora;Internet Timeout=5000;Remote Server=NomDuServeur;"
Lorsque je contrôle l'état de la base, le conn.state me renvoie 1 (donc ça à l'air bon) Par contre je n'arrive pas créer un recordset. (J'ai le message suivant: Erreur du serveur internet:objet/module introuvable.
J'ai pas eu des masses d'infos sur les sites de microsoft ou autres) Alors je vous remercie par avance pour vos réponses...