rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à Oracle avec Provider distant

Posté par a_carre, le mardi 10 août 2004 à 10:43:02
Bonjour,

Voici mon problème, il faut que je me connecte à une BdD Oracle avec un provider local, MS REMOTE, et un provider distant, msdaora. Je fais ça en VB, j'ai pas trop de problème pour construire la connectionstring, je connais les paramêtres à utiliser mais ce qui me pose problème, c'est côté serveur : comment techniquement le provider local "discute"-t-il avec le provider distant. Est-ce qu'il faut un serveur http côté serveur? Avec un script? Je vous donne pour info la chaîne de connection que j'utilise :

conn.Provider = "MS Remote"
conn.Open "Data Source=NomDuDSN;User Id=NomDuUser;DFMode=25;Current DFMode=25;Password=mdpDuUser;Remote Provider=msdaora;Internet Timeout=5000;Remote Server=NomDuServeur;"

Lorsque je contrôle l'état de la base, le conn.state me renvoie 1 (donc ça à l'air bon) Par contre je n'arrive pas créer un recordset. (J'ai le message suivant: Erreur du serveur internet:objet/module introuvable.
J'ai pas eu des masses d'infos sur les sites de microsoft ou autres) Alors je vous remercie par avance pour vos réponses...
Répondre à a_carre  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion à Oracle avec Provider distant »