Articles hors ligne sur blog

Fermé
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 11 nov. 2008 à 13:21
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 2 mars 2010 à 10:16
Bonjour,
J'ai un ptit probleme ! Mon article de bienvenue de mon blog se met toujours hors ligne tout seul !
Des que je vais gerer mon blog, je vois mon article hors ligne, j'ai beau le remettre en ligne, quelques temps plus tard, il ne l'est plus.

Je ne sais pas pourquoi car j'ai mon blog depuis 4 mois et ca marchait parfaitement.

Quelqu'un a une idée ? !! Svp :'(
A voir également:

5 réponses

quelqun a surement trouver ton mot de passe et samuse a metre t article hors ligne dès que tu es déconecter. coomme sur skyrock tu peu pa changer de mot de passe, je te conseille de faire un new blog !!!
0
Si tu peux tres bien changer ton mot de passe! va dans ton compte et la tu peux tres bien faire les modif
0
moi jai un otre problem c ke je ne c pa commen mettre mes article hor ligne
=( je sui nul dan le genre blog vous pourier pa maider
0
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 6
12 nov. 2008 à 15:29
Merci bcp a vous deux ! =D Mais mon mot de passe est vraiment dans le genre impossible a trouver !

De plus, il se met vraiment en ligne tout seul xD ( magie ? )
Parce que, je me connecte, je le met en ligne, je me deconnecct, je me reconect 2 min apres, il est hors ligne.

Envie de frapper mon ordi ^^ lool

Une autre idée :) ?

( et o cas ou quelqu'un mettrait mes articles hors ligne, pourquoi que le premier, et pourquoi s'amuser a ne faire que ca? Non je pense vraiment que c'est autre chose ^^ )

Merci a tous :)
0
moi jai le meme probleme que toi ; trop degouter

et rien ne change aidez nous svp
0
nella du 17 > nella
29 nov. 2008 à 18:51
héhéh , aprers deux heures de recherches , jai trouver la solution , enfaite , il faut enlever tous les liens qu'il y a sur lartcile , et ensuite , il faut cocher article en ligne et enregister ^^ voila
0
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 6
27 janv. 2009 à 10:31
Merci beaucoup, moi aussi j'avais trouver mais oublié de le dire aux pesonnes dans mon cas

HONTE SUR MOI :D

Merci encore a tout le monde ;)
0
Biien moi sa fé la méme chose et pourtant j'ai enlevé le lien ke j'avais mis
Sa me soul trop ki se met horligne
Vous aurez pas une idée ?
0
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 6
8 févr. 2009 à 18:06
Enleve tous les liens de ton article, et remet d'autre simages. Si c'est pas ca... j'en sais rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 6
2 mars 2010 à 10:16
Et fafou-titi tu n'as qu'à cliquer sur la petite case : Hors ligne et à valider ;)
0