Rechercher : dans
Par :

Casse tête Chinois

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 13:35:40 Julien, le 10 aoû 2004 à 09:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut...

J'ai un réseau WIFI qui communique avec un routeur/modem ADSL par l'intermédiaire d'un point d'acces. Tout fonctionne trés bien sauf parfois dans la journée ou certains postes ne peuvent acceder au net.. Si j'attend 5 Min ça revient... Quelqun aurait il une idée de la source du pb.

Merci beaucoup pour vos idées.

Config ( 5 poste en WIn98 un en XP home ) Routeur SMC7401BRA.

Meilleures réponses pour « Casse tête Chinois » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Le problème du cavalier d'Euler VoirPetite introduction Petit tour de l'affaire L'échiquier Le cavalier et le chemin Les contraintes Petite réalisation Le prédicat d'interface La recherche du chemin La contrainte des mouvements du cavalier Code final Petit...
Windows 7 ! la découverte intégrale du panneau de configuration VoirWindows 7 & Vista Afficher le contenu et passer sous la loupe toutes les applications du panneau de configuration . Casse tête parfois ! et perte de temps considérable pour trouver un onglet, ou vouloir chercher une option dans le...

1

Emmanuel, le 10 aoû 2004 à 23:14:41

Bjr, il serait peut etre interessant si ce n'est pas deja le cas de fixer les adresse ip des machines, et suprimer le dhcp du routeur. peut etre que celui ci a quelque fois des latance.

Répondre à Emmanuel

2

Julien, le 12 aoû 2004 à 09:26:13

Bjr, et merci pour la réponse, mais c'est déjà fait.. tout est en IP statique...

Vla...

Julien

Répondre à Julien

3

marmotte, le 3 jan 2008 à 12:22:35

Veritable casse tete besoin d'une solution rapidement: un cake doit etre coupé en 8 part egale en 3 cou de couteau.commen doit il sy predre??

Répondre à marmotte

4

fabi, le 18 fév 2008 à 22:32:04

Je coupe en 2 J'obtiens 2 morceaux égaux (2 moitiés)
Je place les 2 morceaux identiques l'un sur l'autre. Je coupe en deux; J'obtiens 4 morceaux identiques('4 quarts)
Je place les 4 morceaux identiques les uns sur les autres (ça fait une colonne!!). Je coupe en 2 et j'obtiens 8 morceaux identiques soit 8 quarts en ayant donné 3 coups de couteau

Répondre à fabi

5

tiffany, le 27 fév 2009 à 13:35:40
  • +35

Personne ne connait le casse tete avec 3 maison a relier a du gaz de l eau et de l electricité???

Répondre à tiffany