Rechercher : dans
Par :

Methode pour rubik's cube à l'aveugle?

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 15:11:05 dancefloormen, le 11 nov 2008 à 12:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche une bonne methode pour pouvoir faire le cube à l'aveugle. Je ne sais pas s'il y a des cubeurs sur ce site, mais j'espère que quelqu'un répondra.

Meilleures réponses pour « methode pour rubik's cube à l'aveugle? » dans :
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Méthodes agiles (RAD, XP) VoirMéthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les...

1

Munie, le 20 nov 2008 à 02:18:04
Répondre à Munie

2

dancefloormen, le 27 nov 2008 à 22:02:36

Le problem, c'est que je comprend pas ce qu'il veut dire. Moi je n'y comprend rien!

Répondre à dancefloormen

3

Munie, le 28 nov 2008 à 01:25:33

J'avoue que c'est dure à comprendre mais tu peux toujours aller sur le forum de discussion du site que je t'ai donné et poser des questions. C'est le seul site que je connais qui dit comment faire.

Répondre à Munie