Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jouer en raiseau a pes 09 sur ps3

rabatémalure - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 19:48
Bonjour,
j ai une ps3 80 go avec pes09 je voudrais savoir s'il était possible de jouer en raiseau avec un ami dans la même équipe contre 2 autres joueurs en ligne ? pour l'instant on est arrivé à jouer mais seulement contre l'ordinateur ou alors le choix des équipe est aléatoire. merci d'avance pour l'info.
Lire la suite 

Jouer en raiseau a pes 09 sur ps3 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
il faut faire la mise a jour de la console( mise a jour systeme) puis une fois le jeu lancer faire la mise a jour du jeu dans telechargement.
pour jouer a deux j'ai le meme probleme, je c pas si c possible. on peut faire des 2vs2 en reseau mais avec trois autre mec....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je voudrais savoir comment ta fait pour jouer en ligne avec pes 2009 sur ps3 car moi j'essai mais sa me met kil fo ke jinstalle la mise a jour 2.10 et sa kitt le jeu dc jle relance et sa charge et sa marche pas ??? comment faire aide moi stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tomtom290 j'ai a peu prêt le même problème que toi sauf que moi lorsque je met réseau pour jouer en ligne sur pes 2009 sa cherche, puis sa marque "une érreur c'est produite". aidez moi SVP!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jouer en raiseau a pes 09 sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?