Posez votre question Signaler

Err lecture disque [Résolu]

mahd's 17Messages postés 4 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2008 à 21:59
Bonjour,
alors lorsque je demarais mon ordi il affichait un fenetre noir qui durait 30sec pour que je choissise comment demarrer mon ordi puis je suis aller je ne c'est plus ou et j'ai desactiver cette fonction et maintenant je ne peut plus aller sur mon ordi losque je l'alume une fenetre noir apparait et il y a ecrit :
err.lecture du disque
appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarer je le fait et sa ne marche pas sa tourne en boucle
on ma dit que je pouvai remettre la fonction de la premiere fenetre avec le choix du demarrage de windows dans bios .
est-ce que vous le savez ? ou avez-vous d'autre solutions? svp merci .
Lire la suite 

Err lecture disque »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Non ce n'est pas dans le bios.
Il te faut le cd de windows pour que tu puisse rentrer dans l'assistant réparer.
mahd'sHOMBOURGEOIS - 11 nov. 2008 à 12:11
et comment je peut me faire le cd ?
KunGu- 11 nov. 2008 à 12:12
regarde la notice ...
mahd'sHOMBOURGEOIS - 14 nov. 2008 à 21:59
comment est-ce que je peut reparer windows ou le re-installer ? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ben si je reussi je vou tien au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « err lecture disque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?