Posez votre question Signaler

Coment libérer de la mémoire ram

morfeo54 14Messages postés 10 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 30 nov. 2007 à 18:30
salut
donc voila je posséde un pc qui contient 384 mo de ram (sdram)
je tourne sous xp mais dés que je lance 4-5 logiciels ma mémoire est saturé se qui entraine que mon hub usb plante et comme il ya ma souris mon modem ainsi que mon scanner de brancher dessus ca équivaut à dite que je ne peux plus rien faire donc il mais impossible d'utiliser plusieur logiciels ensemble.que faire?
merci d'avance
Lire la suite 

Coment libérer de la mémoire ram »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Plusieurs solutions sont possibles afin de libérer de la mémoire:
1.Tu peux déja éteindre ou débrancher les périphériques inutilisés, (ex: le scanner, imprimante).
2.Tu enlèves le fond d'écran et désactive le thème windows XP.
3.Tu fixes ton fichier d'échange à 384Mo*2 soit 768(Mo) dans les deux cases mini et maxi.
4.Tu achètes de la Ram. :-)
5.Tu supprimes les servives et processus qui tournent en arrière plan. ( /!\ Ne pas supprimer n'importe quoi !)

Pourrais-tu décrire ta config ? (Proccesseur, Taille HD, résolution,Antivirus, etc. )
Défragmentes-tu ton disque régulièrement ?
Bye @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharder le logiciel freeRam xp pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:-DD, je crois que si tu fais déja tout ca, ca sera déja bien LoL

Bonne nuit !


.: Dimi_be :.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en tchatchant sur le site" tchatche.com" des que je reçois un message en retour,apparait une fenetre me disant que la mémoire ne peut pas etre written car une application :" 0x069b4140" occupe ou est occupée " 0xFada25F8" avec ces lettres et chiffres qui varient chaque fois que la situation se reproduit ( apres avoir quitté Ie puis y etre revenu +tard)
PS: j'ai un Pc portable HP doté de 1024M de ram!
AIDEZ MOI SVP et MILLE MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coment libérer de la mémoire ram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?