Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour mozilla firefox 3.0.3

lamath - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 10:00
Bonjour,
J'ai mis à jour mozilla firefox et depuis je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à solutionner.
La mise à jour se fait parfaitement sur le compte administrateur mais sur mes deux autres comptes le message d'erreur suivant s'affiche à chaque fois que j'ouvre firefox ou que j'essaie d'appliquer la mise à jour : "La mise à jour ne peut être installée. Veuillez vous assurer qu'aucune autre copie de Firefox n'est en cours d'exécution sur votre ordinateur, puis redémarrez Firefox pour essayer à nouveau."
Si je clique sur ok, mozilla s"ouvre normalement et je navigue normallement.
J'ai déjà désinstallé et réinstaller firefox mais rien ne change.
Si quelqu'un a une idée...
Lire la suite 

Mise à jour mozilla firefox 3.0.3 »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Oui, ce problème est rencontré par beaucoup de réseaux d'ordinateurs. Pour le moment, ce n'est à priori pas corrigé (pas à ma connaissance en tout cas).

Deux choses à faire : repasser à la version 3.0 si cela fonctionnait, ou à la 2.0.0.17 ; et attendre la version 3.1 (qui ne devrait plus tarder maintenant).
charlemagne24 - 7 févr. 2009 à 10:00
Meme problème (sous Vista).
Il suffit de démarrer Firefox en mode administrateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour mozilla firefox 3.0.3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?