Barres d'outils sur excel 2007

Résolu/Fermé
walter07 - 11 nov. 2008 à 11:20
 pzletp - 28 déc. 2011 à 12:43
Bonjour,
Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb

sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des macros, impossible de savoir comment recuperrer ce fonctionnement et impossible de savoir comment faire pour avoir qque chose de similaire

merci au génial ou géniaux qui seront capable d'amener une réponse

2 jrs que je planche la dessus rien trouvé, bien sur il y a VBA VBE dialecte informatique ... ce type de logiciel est censé de nous faciliter la vie tiens cause tjrs et cherche

merci amis des forums
A voir également:

4 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
11 nov. 2008 à 11:24
Sous Excel 2007, tu as la barre d'outil Développeur (normalement la plus à droite). Tu as alors une section "Code" avec VB, les macros, enregistrer une macro, etc...

Si tu n'as pas cette barre d'outil dans tes onglets, tu peux l'activer via Orb (la grosse boule tout en haut à gauche), puis Options Excel (à côté de Quitter Excel), ensuite onglet Standard, tu coche la 3e ligne ("Afficher l'onglet Développeur dans le ruban").
0
Bonjour "Carotte 77",

Je te remercie, mais tous ça je le lu mainte fois sur les forums, ce que je n'arrive pas à savoir c comment recuperrer les anciennes barres d'ouitls personnalisées et "volantes" ou comment faire la même chose, pas: ou le faire, comment le faire, j'y comprends rien je trouve ce nouvel excel nul pour une fonctionnalité facile, le 2003 est bien plus "maléable" mais je suis surement nul

merci et si tu a compris ma demande et que tu a une explication je suis preneur

baye walter 07 (on est ds les 7...)
0
Merci Carotte77 !
0
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
0