Mise à jour pour lecteur Samsung DVD-SH855 25

Fermé
jean-c - 11 nov. 2008 à 10:59
jollyroger1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 09:45
Bonjour,
Je possède un lecteur graveur de Salon Samsung DVD-SH855 250 Go et je recherche la mise à jour et comment faire cette mise à jour(j'ai posé cette question à Samsung et j'attends encore la réponse un mois et rien)
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
11 nov. 2008 à 19:09
Le mode d'emploi est un pdf que je n'arrive pas à "déchiffrer" complètement (sic).

Le zip contient un fichier rar qui contient lui-même un fichier "ruf" de 16 Mo. Je pense qu'il faut graver ce fichier sur un cd puis le mettre dans le lecteur.
7
bonjour
avez vous toujours votre samsung et avez vous le même probleme que moi
lorsque je lis une cassette depuis un moment j'ai le son mais pas l'image
ma tele est numérique faut il faire quelque chose
merci pour votre réponse
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
11 nov. 2008 à 11:05
Salut,

Je pense que c'est ça :
https://www.samsung.com/fr/support/
1
Merci car je ne l'avais pas vue ce lien.Mais comment remettre à jour sur le lecteur?
Le mode d'amploi ne le dit pas?
Merci
0
Nico > jean-c
28 déc. 2008 à 11:18
Bonjour Jean-c,

Je possède également un SH855 (malheureusement).
Avez vous pu mettre à jour le Firmware de l'appareil?
Qu'apporte cette mise à jour?

Mon lecteur va bientôt avoir un an et voici les bugs ou défauts notés :
- Lenteur au démarrage (appareil très lent en général)
- Mauvaise réception de la TNT alors que la TV Samsung capte très bien,
- Saut d'image à l'enregistrement et en Time-shift
- Absence d'indication de la chaine sur l'appareil lui-meme rendant impossible le lancement d'un enregistrement sans allumer la TV

Avez vous également remarqué cela?
Merci d'avance pour votre réponse,

Nico
0
salut
j'ai un samsung SH855 aussi
je l'ai acheté par affinité avec samsung croyant qu'il faisait des bons produits mais j'ai exactement les memes problèmes.

j'ai une TV samsung 37B651 dernier modèle je capte très bien la tnt,
si je grave en direct sur le disque je n'ai aucun problème
j'ai pu faire un enregistrement d'un feuilleton qui passe tout les jour sans aucun problème,

PAR CONTRE:
1/j'enregistre une emission passant le vendredi soir sur la 1 et une autre emission passant sur direct 8 et la gros problème , défois ca n'enregistre pas jusqu'au bout, et défois l'image saccade et c'est très inconfortable.

2/ si je programme l'enregistrement d'un film qui passera dans les 2 à 3 jours j'ai 3 chance sur 4 pour qu'il ne soit pas enregistré ou qu'il soit mal enregistré.

QUE FAUT IL FAIRE? est ce que le fireware SH855_080819.ruf fonctionne et résout les problèmes.
0
jollyroger1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 09:45
Bonjour
qu'est ce qu'un fichier RUF? Merci
0