Rechercher : dans
Par :

My shared folder xp

lapin64, le 11 nov 2008 à 10:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé le dossier de cryptage de xp "my shared folder" il a fonctionné à merveille mais depuis hier dés que je rentre mon code d ' accès ça coupe , une fenêtre bleue s'ouvre (pas le temps de lire) puis le pc redémarre. Quelqu'un a-t-il la solution ?
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « my shared folder xp » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
WebFldrs XP, c'est quoi ? VoirVous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ? Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...