Rechercher : dans
Par :

Problème mise à jour windows XP edition media

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 17:14:13 jean michel, le 11 nov 2008 à 10:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à installer l'update de windows nommé 'Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325)' qui est nécessaire pour installer la dernière version de windows media player.
je n'arrive pas à installer non plus "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1": en passant windows up date il me dit non intallée avec Code d'erreur: 0x643 .

J'ai fait la semaine dernière une réparation de windows XP avec le CD d'origine mais depuis il m'avait reinstallé beaucoup de mises à jour et puis là plus rien.

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème mise à jour windows XP edition media » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

didishnikov, le 11 nov 2008 à 10:55:43

Bonjour, regarde la :http://support.microsoft.com/kb/923100/fr Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

Répondre à didishnikov

2

jean michel, le 11 nov 2008 à 12:36:13

Merci, je vais essayer mais en fait ce qui me pénalise le plus c'est de ne pas pouvoir installer la mise à jour "Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325)" qui me permettrait d'utilser la dernière version de windows madia player.
est-ce que tu as une idée la dessus?

Répondre à jean michel

3

didishnikov, le 11 nov 2008 à 17:14:13

Re ta console java est elle a jour? c'est une piste . Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

Répondre à didishnikov