Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers .doc en .jpeg

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 16:37:53 pp64, le 11 nov 2008 à 10:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment convertir des fihiers .doc en fichiers .jpeg

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir fichiers .doc en .jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

younes_2226, le 11 nov 2008 à 10:56:35

Bon ya un petit truc mais c'est pas proffessionel tu vas ouvrir le fichier puis tu le met en plein ecran aprés appuie sur la touche impr écran Syst aprés tu vas ouvrir le Mspaint EDITION + COLLER et aprés enregistrer sous hjhhhhhh.JPG

Répondre à younes_2226

2

pp64, le 11 nov 2008 à 11:29:17

Bonjour,
Désolé, mais après plein écran, ma touche "Impr écran Syst" ne fonctionne pas.
merci quanq même.

Répondre à pp64

4

Apprenti, le 11 nov 2008 à 11:37:12

Je viens de voir ta réponse. Si la touche d'impression écran ne marche pas, tu peux utiliser un logiciel gratuit type Fastone Capture qui est très bien pour ce faire.
A+

Répondre à Apprenti

9

younes_2226, le 11 nov 2008 à 19:13:30

Bon pour la touche qui ne fonctionne pas si t'as un HP tu doit appuier sure la touche Fn au dessou du clavier entouré par un carot puis appuier sure la touche imprimer

Répondre à younes_2226

3

Apprenti, le 11 nov 2008 à 11:33:58

Bonjour,

C'est en effet, le plus rapide et le résultat est plutôt bon.
Sinon, plus 'professionnel', mais plus long :
Copier dans le presse-papier de Word, ouvrir un fichier par Gimp (ou tout autre éditeur graphique type Photoshop) et coller le contenu du presse-papier dans le fichier, puis le sauvegarder en jpeg.
On peut aussi faire la même manip directement dans OpenOffice, plus rapide, mais le résultat n'est pas très bon.

Répondre à Apprenti

5

pp64, le 11 nov 2008 à 11:41:28

Bonjour,

Désolé, débutant, je ne sais pas copier ds le presse-papier Word.

Répondre à pp64

6

Apprenti, le 11 nov 2008 à 12:02:29

Salut,

Dans ce cas, revenons à la première solution.

Si tu connais un peu d'anglais, télécharge le programme Fastone Capture sur le site de commentcamarche :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/faststone capture 240 avis opinions.php3

et lis bien la doc. Il est très facile à utiliser.

Bon courage.

Répondre à Apprenti

7

Apprenti, le 11 nov 2008 à 12:51:45

Rectif :

en allant sur leur site, je viens de m'apercevoir que les dernières versions de Fastone sont devenues payantes. Il faut donc télécharger la version 5.3 qui est gratuite et en plus existe en français par exemple à :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=210&lid=681

Cela se fait de plus en plus, d'abord un programme gratis et subrepticement on passe au payant.

Répondre à Apprenti

8

younes_2226, le 11 nov 2008 à 18:54:30

Pardonnez moi mais vous trouvez pas que la methode faston est un peu long non?? et désolé !!!

Répondre à younes_2226

10

Apprenti, le 11 nov 2008 à 20:45:42

Bonsoir Younes,
>pardonnez moi mais vous trouvez pas que la methode faston est un peu long non?? et désolé !!!

Si la touche impression d'écran ne marche pas, je ne vois pas trop d'autre méthode.
De plus Fastone est très utile pour faire des copies d'écran, même lorsque la touche fonctionne (voir les avis des utilisateurs sur le forum).

Répondre à Apprenti

11

younes_2226, le 12 nov 2008 à 16:37:53

Oui c'est vrai mais en tout cas je crois que notre ami sa touche imp ecr a marché!!

Répondre à younes_2226