PROBLEME CARTE MICROSOFT 6TO4 HELP!!!!!!!!

Fermé
bounette120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 09:45
 Juju - 30 juil. 2015 à 02:56
Bonjour,
tout d'abord merci pour ce site qui vient de me permettre en lisant les réponses à d'autres membres de réparer mon probleme avec mon lecteur dvd qui n'était plus reconnu ; je suis soulagée car rien de ce que je tentais ne fonctionnait!
j'ai un autre probleme cette fois ci avec ma carte réseau microsoft 6to4 #2 ; quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique il y a ce fameux triangle jaune : j'ai essayé de mettre a jour le pilote : mon portable me dit que le meilleur pilote est deja installé pourtant il me signale : probleme de configuration qui comprommet son bon fonctionnement
"tv_ConfigMgrErr31" ; ce peripherique ne sera pas dispo tant que le probleme ne sera pas resolu
l'ID Plug and Play est ROOT\*6TO4MP\0012

MERCI A L AVANCE POUR VOTRE AIDE
je viens de m'inscrire sur le forum, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car la carte a deconné en même temps que mon lecteur de dvd n'etait plus reconnu et je sais pas de quoi ca provient
à bientôt et bonne journée à tous!!!!
A voir également:

5 réponses

Salut bounette j ai le meme problemeque toi avec ma carte il m affiche le code erreur 31 et j ai plus de son e n arrive pas a resoudre le probleme.as tu trouvé la solution? jte remercie a l avance
1
canadaire Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 24
1 déc. 2008 à 15:47
--Bonjour,
tout d'abord merci pour ce site qui vient de me permettre en lisant les réponses à d'autres membres de réparer mon probleme avec mon lecteur dvd qui n'était plus reconnu ; je suis soulagée car rien de ce que je tentais ne fonctionnait!
j'ai un autre probleme cette fois ci avec ma carte réseau microsoft 6to4 #2 ; quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique il y a ce fameux triangle jaune : j'ai essayé de mettre a jour le pilote : mon portable me dit que le meilleur pilote est deja installé pourtant il me signale : probleme de configuration qui comprommet son bon fonctionnement
"tv_ConfigMgrErr31" ; ce peripherique ne sera pas dispo tant que le probleme ne sera pas resolu
l'ID Plug and Play est ROOT\*6TO4MP\0012
MERCI A L AVANCE POUR VOTRE AIDE
à bientôt et bonne journée à tous!!!!
Canadaire
0
pierre0121 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 5
8 avril 2009 à 19:30
Oui, moi aussi ça me le fait
Je ne sais pas comment faire
0
canadaire Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 24
9 mai 2009 à 13:30
-- Bonjour Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Canadaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'avez le meme probleme mais enfin resolut tout dabor aller dans panneaux de config>system>modifier les parametre>materiel>gestionnaire de peripherique>
alor la vous ete dans votre gestionnaire de periph si j'ai bien compri votre probleme vous avez un petit point d'esclamation jaune sur votre carte microsoft 6to4 alor juste un ti clike dessu et desinstaller le ensuite dans la barre d'outil en haut de la page il y a action cliker dessu et ajouter un matériel hérité
ensuite suivant >installer manuellement > et ensuite cliker sur carte reseau >microsoft>carte microsoft 6to4 et voila le probleme et resolu
moi sa a marcher et il n'y a pas u que moi a qui sa a marcher tenner moi au couran
0
merci pour la solution, tout est redevenu normal
0
razily Messages postés 250 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 2
19 nov. 2010 à 10:31
salut lyly93
j'ai suivi cette démarche , mais toujours rien la carte 6to4 ne s'affiche pas et j'ai toujours un problème de wifi , si qlq 1 aura une idée svp !!! depuis plusieiurs jours je n'ai plus internet chez moi !!
en tout cas bravo windows avec tout ces tra llalllla
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
23 janv. 2011 à 14:59
Merci ça marche !!
0
lagonbleu91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 02:16
moi fais et refais toujours pareil pas d'amélioration
ça ne fonctionne pas pour moi
0
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38
31 août 2011 à 11:11
bonjour,
Pour moi non plus, je ne trouve pas dans ma liste pour réansstaler le materiel.
J'ai tout tenté rien a faire, quelque peut me donner un coup de mains??
merci
amicalement
0