Créer une discussion Signaler

Korean drama [Résolu]

s.rayene 21Messages postés 8 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 21:21
bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?
Lire la suite 

Korean drama »

113 réponses
Réponse
+24
moins plus
slt tt le monde
moi aussi j'adoooore corean drama et j'ai vu bcp des series ci vs voulez les liens de telechargements de ces series avec plaisirs,
parmi les meilleurs drama que j vu: "romance comedy drama:"
**boys before flowers
**you are beautiful
**sweet spy
**goong
**my girl
**coffe prince
**full house
**last scandal
**before & after
**save de last dance for me
**take care of the young lady
**witsh yoo hee
j-ai les liends de ces dramas et autres liens ci vs voulez, je vais vous donner liens de series que vous chercher avec substitle arabe.
miniladycaramilla20 - 20 juin 2010 à 19:33
j'addore les kdrama j'aimrai bien regardé la drama you are beautiful et boys before flowers vouv pouvé m'aidé
Répondre
caramilla20caramilla20 - 23 juin 2010 à 18:44
dsl pour le retard mais voila un sites pour telecharger you"re beautiful & boys before flowers avec subs arabe

BBF: http://dramauniverse.com/vb/t2371.html

Y're B: http://www.a-mot.com/vb/t51996.html

si tu trouvra des difficulté au niveau de téléchargement n"hésite pas de me demander avec plaisir
Répondre
r - 3 mars 2011 à 14:28
slt caramilla20 pour telecharger les video de ces lien il faut etre membre g essayé plusieurs fois de m'inscrire mais j'arrive pas
Répondre
adinocaramilla20 - 15 sept. 2011 à 02:18
merci caramilla moi aussi j aime romantique films et j ai vu la serie korean sad love story c etait formidable
Répondre
FARA TAHITIcaramilla20 - 7 mars 2011 à 05:21
salut oui c vré il fo être membre mé ça ne marche pas. G envie de trouV un site ou jpe téléchargé sans limite des dramas, on ne demande pas de carte visa, ou autre qui pe me démoralisé. ALORS si vs trouvé un site pareil SVP faite moi signe
Répondre
houdacaramilla20 - 9 juil. 2011 à 19:37
bonjour je veux savoir les nouvelles fréquences de Korea TV sur Nilsat, et merci.
Répondre
lalla hibacaramilla20 - 11 août 2011 à 01:16
svp je vx avoir un site pour les drama kourian merciii
Répondre
kitacaramilla20 - 12 août 2011 à 02:34
un site pour regarder le série Goong stp :) !
Répondre
caramilla20caramilla20 - 23 août 2011 à 19:04
bonjour a tout et bon ramadan dsl pour le retard:
voila un site pr telechargement sans enregistrement:
www.eqla3.com aussi www.sweetnona83.blogspot.com il y a les top new series
Répondre
dan2montcaramilla20 - 24 oct. 2011 à 08:09
et ça veut dire quoi lorsque le sous-titre (anglais) dit "BE" ?
Répondre
lee daecaramilla20 - 13 nov. 2011 à 21:35
dram Korean est le top 1 dans le mond
Répondre
léoken - 10 déc. 2011 à 05:52
je suis de ton avis et "FAN" des dramas korean
Répondre
amiracaramilla20 - 18 nov. 2011 à 15:41
bonsoir! et tu connait pas un site pour voir Goong ?
Répondre
sannacaramilla20 - 24 déc. 2011 à 11:27
bonjour je viens de voir qu'un drama de vampire est sorti depuis 2010 Hero (Korean Movie) quelqu'un saurait ou je peu trouver les stream ou en telechargemen gratuit svp
Répondre
sisi 31caramilla20 - 14 févr. 2012 à 21:21
je suis tout a fait d'acord avec vous j'adore you ara beautiful et my lovely samsun
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour korean drama fan, beh moi aussi je les aime bcp, et si vous voulez un site pour les series et les films asiatik, tapez www.dramagaru.net , il y a vraiment tous, et le soutitrage est en francais.

ciao
Leirefkimchimi - 20 juin 2010 à 22:04
Coucoou !
j'ai découvert le monde des drama ya environ 7mois avec "full house" jai adoré et la je lai repassé environ 2 fois !
esk vous pourriez m'aider ? ! j'aimré trouvé un drama dans le mm genre avec si possible rain bi !
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
we apropos vs connaissais un site de korean drama ou il ya des series et en arabe
et
merci
azn-gkorean - 14 oct. 2009 à 21:08
moi ossi j'aime les dramas coréen et y m1tenant des chaine arabe qui passe des drama y a 2M par ex
Répondre
star-azian - 24 sept. 2011 à 21:42
a wéé koi komm drama ??
Répondre
Yumi - 2 oct. 2011 à 15:13
Full House l'été dernier il me semble et plus récemment des drama historique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
SVP est ce quelqu'un connaitrait le nom original de la série Syra qui passe actuellement sur 2M a 16h30?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hello all,

je suis une fille marocaine et je ss entrain de planifier un voyage vers Seoul-korea ou bien le mois 6 ou 9 /2011
qui est interesser par ce voyage, et pourkoi pas on voyage ensemble???
le billet de l'avion 10 000dh
j' attend votre proposition
adinocaramilla20 - 15 sept. 2011 à 02:26
ah haha c est tres jolie caramilla moi je souhaite voyager avec toi mais malheureusement je suis juste un etudiant et je peus pas avoir tant d argent mais j'aimerai qu'on fait ca une autre fois et merci bcp pour vous services
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

oui j'aime beaucoup surtout leur soul musique (j'ai vecu en coree entre 1996 et 1998) c'est manigfique justement je suis entrain de chercher quelque morceaux des annees 90 justement dans la periode ou j'etais la ba .
salutation
s.rayenejosef214 - 14 nov. 2008 à 22:18
merci de m'avoir repondu moi chui fan de la korean drama et j'adore leurs chansons meme si je ne comprends rien
Répondre
Loveeeeeuhjosef214 - 4 mars 2010 à 22:43
Salut, moi aussi je suis j'adore les dramas corréén (doublé en arabe x) )
J'adore les chanson la music (dans les dramas)...
Sino, je vous conseilles de voir :
-Before and alfter (Lee jin Wook, je l'ai adorer il est trop beau et talentueux (^.^)
-Sorry, I love you (j'ai trop pleurer et surtout a la fin :'(
-Sad love story (trop triste et surtout quant-il y la music )
-the wamen of the sun (do-young ma vraiment touché, et cette série fait partie des "sad drama" mais qui fini bien)
-Jewel in the place (hstoire vrai)
-gourmet ( jai adoré les plats, et nam-sang mi ^^)
... et d'autre.. lol (je les ai tous vu sur "2m" )

Et si vous connaissait d'autre drama COREEN sur d'autre chaine arabe, dite-le, please !
Mon avi
Je trouve que les drama coreen sont magnifique, tout simplement !
Mais il n'y pas que les drama il y a aussi le paye la corrée est un trés beau paye que j'aimerai bien visité un jour..ah et le kimchi et d'autre plats c'est trop bon (miam)..

Mon artiste coreen favorit = LEE jin Wook !! Je l'adore (=^w^=)

Voilà !
Répondre
Loveeeeeuh - 11 mars 2010 à 17:41
Ah re !
j'ai oublier 2 dramas c'est : - General hospital ( il est bien)
-Single Dad (drama triste et j'ai pa très bien compris la fin !)

voilà !
A+ ^^
Répondre
caramilla20josef214 - 24 sept. 2010 à 13:36
cher josef, j ss entrain de planifier un voyage vers korea,
veux tu m'aider pat ton experience a korea???
Répondre
momojosef214 - 14 nov. 2010 à 03:56
slt si vous je veux le la serie imbrtour bahr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
wa c cool merci kimchimi, pour tes efforts , tu ma rappellé l'odeur de kimchi, je n'aime pas l'odeur mais j'aimais beaucoup le gout , j'ai vu le site et la qualite est bien..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp.
chui une grande fan de korean drama
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j adore fortement les series korean j espere que vous m aider pour les regarder
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la série s'appelle lawyers of korea
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Anneyong haseyo caramilla20~

moi aussi je suis une marocaine et je suis fan de la Corée , et j'aimerais bien y aller. mais pour l'instant j'ai pas encore d'argent.

On pourrais rester en contact pour en parler. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou je voulais savoir si il était toujours possible de ressevoire les lien de boys over flowers voila mon adresse sasamangas@hotmail.fr merci d'avance ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jadore ça de plus je suis asiatique donc c mieux
dedans jaime tout tout tout
josef214Maëva45 - 23 nov. 2008 à 19:56
ah oui c'est le top , je suis entrain de regarder une serie mnt (koreanne) raconte l'histoire d'un petit garçon malade ,avec un papa celibataire et le petit devait faire une operation , c'est emouvent et la musique corean dedan te donne la cher de poule c'est top.....
sorry pour l'Orthographe.:):):)
Répondre
s.rayene - 7 janv. 2009 à 00:14
oui moi ossi jé regardé cette serie ....et surtout ça ma touché le dernier épisode j'ai bcp pleuré..j'ai vu plusieurs series koréennes et c pr çs je lé adore.
Répondre
nesrinMaëva45 - 29 déc. 2010 à 19:24
je t'aime àla folie korean drama est sur tous drama "you are beautiful" and star king and other........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par contre je ne sais pas si vous pouvez m'aider a trouver des chansons coeannes,mias pas le dernier style , mais vraiment de soul et tres calme (soule musique ) mais a la corean,j'ai oublie qulque nom des annes 90 que j'ecoutais avant...si vous savez m'aider je serai tres content
merci a vous ...
kimchimijosef214 - 27 févr. 2009 à 18:55
slt josef,
concernanant la musique coreene, moi j aime trop et surtout celle des series et des films( mem je sé po de koi il s agit mais bon), je crois ke tu px les trouver il y en bcp de websites, je vais en chercher et j t informerai des nouvelles, ciao
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
c koi le titre du drama dont vs etes entrain de parler: le petit garcon ki tombe malade...... ca l'air interessant
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le petit garcon ki tombe malade...... chui tomber dessus d'ailleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis amoureuses des drama coréens je ne m'empasse plus. je suis la folle des KDrama.
En ce moment je vois A LOVE TO KILL une belle histoire mais triste d'aillheurs Bi Rain joue le role principale (celui ki a jouer dans Full House lee young jea).
Pour les chercher moi je tape sur google drama coréens comédie romance ou bien drama coréens blog et vous trouverais plein plein de belles hisoires je conseille a tous le mode My Girl il est magnifique ce drama et plein d'émotions (au début on voie ke l'héroine émite un peu Han Jea Youn dans full house mais aprés c bcp bcp plus différents/ je précise ke les 2 1ers épisodes ne sont pas formidable)
enjoye with it
aichasomi - 5 déc. 2009 à 12:13
moi aussi je suis une inconditionnelle des dramas coréeens j'en regarde en moyenne 1 par semaine..j'ai du en regarder plus de 50!!!
moi je les regarde sur www.mysoju.com c'est en sous titrés anglais mais pour arabes sous titrés il y en a sur viikii.net
sinon pour my girl désolé de te contredire mais l'actrice n'imite pas du tou han jae youn bien au contraire elle a sa façon de jouer bien a elle..elle joue d'ailleurs extrêmement bien, elle est très drôle!!
sinon je vous conseille de regarder:
FULL HOUSE
MY GIRL
BOYS BEFORE FLOWERS
TAKE CARE OF THE YOUNG LADY
BAD COUPLE
CAIN AND ABEL
I AM SAM
QUE SERA SERA
POWERFUL OPPONENTS
WONDERFUL LIFE
WITCH YOO HEE...
je m'arrête là mais ils sont tous excellents
Répondre
sousousomi - 6 juil. 2010 à 13:19
merciiii bcp pr le site j'allais devenir singlé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je les adores, mais dernièrement j'ai un petit souci je regarde un Drama Shining Inheritance, mais je ne trouves pas tout les épisodes surtout à partir de l'épisode 13, aucun lien de téléchargement n’existe si non ils sont mort. Je les cherche en sous titrage français svp, si vous pouvez m'aider répondez moi Merci.
adjoumamika - 27 févr. 2010 à 04:36
Hello, tu peux trouver les ep de shining inheritance sur Megapload , faudra par contre les télécharger..super ce drama , je vous conseille le drama You're beautiful il est pas mal aussi..a+ et bon drama bien sure ;-)
Répondre
Souhamika - 5 mai 2010 à 18:16
slt j'aime bien les films Korean .mais je trouve pas channell de Korea TV sur Nile .Svp aid moi . merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je suis même fan,d'ailleur je suis l'admin du forum oppa : http://oppa.forumperso.com
J'ai pu voir que tu t'intéressais au drama donc à la culture asiatique, n'hésites pas à passer jeter un oeil à notre forum.
Notre communauté est très ouverte et tu auras si tu souhaites t'investir beaucoup d'opportunités de rentrer dans notre équipe.
Pour plus d'infos voici mon email : kads.khan@laposte.net
A bientot.
caramilla20kads - 23 juin 2010 à 18:48
moi j suis une grande fan du corean: drama + music +pays+ culture...
je les adoooooooooooooooores
Répondre
adinokads - 15 sept. 2011 à 02:40
c est bon caramilla c est tres belle moi aussi j aime ca vraiment
Répondre
BLACKDOLLkads - 23 oct. 2011 à 15:19
de bons dramas que vous cherchez?
Répondre
BLACKDOLLkads - 23 oct. 2011 à 15:42
Alors je vais vous en donner car j'en ai vu tellement et je ne me lasse jamais car c'est trop top: tout d'abord en drama coreen romance comedie où vous êtes surs de rigoler et d'avoir de la romance touchante le best c'est "the city hall" et oh my girl , dal jah's pring , sungkyunkwan scandal. Rien qu'avec ces 4 là vous allez pas vous emmerder car les héroînes sont trop drôles et touchantes à la fois.
Répondre
BLACKDOLLkads - 23 oct. 2011 à 16:18
Ensuite je vous donne une liste de dramas (kr, jp, taiwa) toujours dans la romance mais que peut etre vous avez pas voulu regarder mais qui sont très bien et à ne pas manquer:
marry me marry, 18 vs 29, autunm in my heart, baker king, buzzer beat, down with love, delighful girl choong hyang, fated to love you, hana kimi, invisible lee pyung kang, it s started with kiss version taiw, i want to become a hard persimmon (qui m'a bleuffé car au départ çà me disait rien), kimi wa petto, the magicians of love, my lovely kim sam sun, mei chan no, my lucky star (très bien celui là aussi), mars (que j'ai vraiment kiffé), nodame cantabile, proposal deizakusen, prince into frog, pasta, prosecutor princess, romantic princess, silence (c'est quand meme triste), smiling pasta(ost de nicolas teo), snow white, springs waltz (j'ai beaucoup aimé aussi), sweet 18 (drôle aussi avec les 4 supers copines, stars falling from the sky, yamato nadeshik shichi hengeo, which star are you from, why why love, zettai kareshi, ps man bref j'en ai vu un max . Parmi les plus récents secret garden, lie to me. Et Parmis les 4 dramas visionnés cette semaine (presque pas dormi) je conseille vivement the greatest love, myul of the spy et surtout city hunter dans le genre romance action (trop bien)!j'en ai vu encore mais bon je pense qu'avec ceux là vous allez pas vous ennuyer. Par contre, dans le genre drama drame je ne peux pas vous conseiller car les deux que j'ai vu mon tellement bouleversé que je n'ose plus visionner ce genre de drama: c'est le cas pour le splendide koizora pour lequel j'ai versé des torrents de larmes lol. Dans le genre film je conseille i was cool (j'arrete pas de regarder ce film), 20 of pounds beauty, do re mi fa sol la, et encore koizora mais je ne l'ai pas regardé puisqu'il semblerait qu'il soit encore plus triste que le drama
Répondre
BLACKDOLLkads - 23 oct. 2011 à 16:21
200 of pounds beauty rectification
Répondre
BLACKDOLLkads - 23 oct. 2011 à 16:27
ps: dire que j'allais oublier celui- là dans le genre reflexion action enigme "liar game". Le heros a trop la classe. Il a du feeling, et en plus il est super intelligent. Vous allez adorer!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
korean drama - page 2