COMMENT METTRE UN TEXTE SUR PDF

Fermé
PONPONNETTE 11 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 11 nov. 2008 à 09:29
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 janv. 2011 à 13:50
Bonjour,à tous
pouvez vous me dire comment mettre du texte sur 1 fichier PDF
merci de me répondre
bonne journée à tous
PONPONNETTE 11
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
11 nov. 2008 à 10:01
0
Mykitess Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 10:06
Bonjour
Tu ne peux pas ecrire un texte directement en PDF il te faut d'abord l'écrire sous excel ou word puis ensuite tu le transforme en PDF à l'aide d'un logiciel PDF creator que tu peux télécharger librement)
Quand ton document est fait tu fait enregitrer sous puis au lui de sélectionner ton imprimante dans le menu déroulant tu choisit PDF creator et OK
0
PONPONNETTE 11 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
12 nov. 2008 à 10:34
merci de ta réponse
voila je t'explique un peu ce que je veux faire
tous d'abord j'ai un powerpoint avec des images quand tu clic sur l'image tu arrive sur un plan qui lui est en PDF et je voudrais mettre une icone de retour à mon powerpoint as tu une astuce
encore merci
PONPONNETTE 11
0
Nuage d'ombre
26 janv. 2011 à 13:42
Mais, comment on fait quand on enregistre un texte pour mettre en PDF ?
merci
0
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
26 janv. 2011 à 13:50
Tu met le lien de l'image sur le pdf. Quand tu clique dessus, le power-point vas se mettre en fond, et le pdf va s'ouvrir. Ensuite, tu n'aura qu'à le fermer pour revenir en arrière ;)

+
0
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
26 janv. 2011 à 13:47
Tu télécharge un logiciel nommé "PDF Creator" qui quand tu l'installe va apparaitre comme si c'étais une imprimante.
Tu écris ton texte dans un éditeur, puis tu l'imprime. PDF Creator devrait être dans la liste de tes imprimantes. Tu l'imprime avec cette "imprimante", et il te créé automatiquement un PDF

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question ;)

+
0