Rechercher : dans
Par :

Icones manquants

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 09:57:05 jmka22, le 11 nov 2008 à 09:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j'allume mon ordi, j'ai la photo de fond d'écran mais je n'ai pas les icones. il faut que je le redémarre une fois pour que ça marche. quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et comment remédier à cela ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « icones manquants » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

dyllan, le 11 nov 2008 à 09:57:05

Bonjour,

as tu essayé clik droit puis réorganiser les icônes par puis afficher les icônes du bureau ? Maintenant pourquoi cette commande saute à chaque démarrage .... J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan