Rechercher : dans
Par :

Dimage scan dual 4 et vista

Rtoinou, le 11 nov 2008 à 08:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un scanner de diapos Konica dimage scan dual 4 qui fonctionnait sous XP, il ne fonctionne pas sous VISTA, je pense qu'un patch doit éxister, mais je n'arrive pas à le trouver. Quelqun peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Rtoinou

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dimage scan dual 4 et vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...