Bonjour,
jai acheter un modem nomade portable che bell avec une connection 512kb/s
jutilise DU meter pour monitorer les transfer reseau tout les lumiere du modem son allumer donc jai le meilleur signal possible jai telephoner a plusieur reprise che bell persone ne semble comprendre mon probleme jai essayer sur plusieur pc et sur plusieur site
donc voisi le probleme quand je fait un download je roule autour de 512kb/s et aproximatiment tout les minute le taux de transfere tombe a 0 pendant 1 ou 2 sec cela ne se voi pas si vous faite selement naviger ou si vous downloader ca semble seulement plus lent mais on le voi tres bien avec un programme qui monitor le trafic reseau jai remarker cele en jouant a un jeux qui fontionne tres bien avec un modem 56k donc la vitesse netais pas le problem le jeux pause tout les minute a cause de cette coupure des 2sec ce qui ma fait aprofondir mes recherche jai donc trouver la reponse avec DUmeter je voi tres bien que la connection tombe a 0 toute les minute jai une photo ou on peux voir le graphique on voi tres bien les trou qui represente le transfere de 0kb/s alors je voudrais savoir si ce service est intermitant car je vais tout retourner che bell et faire affaire ayeur merci
Configuration: Windows xp