Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Internet nomade portable de bell

mark, le mardi 11 novembre 2008 à 08:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai acheter un modem nomade portable che bell avec une connection 512kb/s
jutilise DU meter pour monitorer les transfer reseau tout les lumiere du modem son allumer donc jai le meilleur signal possible jai telephoner a plusieur reprise che bell persone ne semble comprendre mon probleme jai essayer sur plusieur pc et sur plusieur site
donc voisi le probleme quand je fait un download je roule autour de 512kb/s et aproximatiment tout les minute le taux de transfere tombe a 0 pendant 1 ou 2 sec cela ne se voi pas si vous faite selement naviger ou si vous downloader ca semble seulement plus lent mais on le voi tres bien avec un programme qui monitor le trafic reseau jai remarker cele en jouant a un jeux qui fontionne tres bien avec un modem 56k donc la vitesse netais pas le problem le jeux pause tout les minute a cause de cette coupure des 2sec ce qui ma fait aprofondir mes recherche jai donc trouver la reponse avec DUmeter je voi tres bien que la connection tombe a 0 toute les minute jai une photo ou on peux voir le graphique on voi tres bien les trou qui represente le transfere de 0kb/s alors je voudrais savoir si ce service est intermitant car je vais tout retourner che bell et faire affaire ayeur merci

Configuration: Windows xp

Internet nomade en vacances (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter sur internet en vacances dans n'importe quel endroit comportant un abonnement à France Télécom ou non, car je serai nomade cet été. J'ai un ordinateur portable avec un modem 56k intégré, et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065694-internet-nomade-en-vacances
Internet explorer portable ? Bonjour, existe-il une version de internet explorer portable ? Merci de me donner le lien, car je ne trouve pas. Merci bien ! www.commentcamarche.net/forum/affich-11563263-internet-explorer-portable
Internet sur portable ou pc via mobile Salut, j 'ai vu ta question sur ccm et voila ma réponse ^^ Alors oui tu peux te connecté a internet sur un PC via un téléphone portable ( dont tu te servira de modem ) Moi j' ai un VAIO AR21S et un Nokia N91 et cela marche . J' ai testé chez moi, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2506354-internet-sur-portable-ou-pc-via-mobile
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Partage connexion internet clé 3g+ et 2 ordiBonjour, J'ai une clé 3g+ Sfr,, 1 portable avec Xp et l'autre avec vista, je voudrais partagé la connexion internet du portable avec xp ou vista afin que l'autre l'ai aussi. Les 2 ordi ont le wifi. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6232071-partage-connexion-internet-cle-3g-et-2-ordi
Comment configurer un Pc portable a internet? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai à ma disposition un Pc portable Packard Bell Easy Note MX51-205 - Turion 64 X2 TL-50 1.6 GHz - 15.4" TFT. Mai voila, il fait wifi, Lan... mais je n'arrive toujours pas à le configurer pour aller sur internet, je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-2828181-comment-configurer-un-pc-portable-a-internet
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3