Ping Internet échoué...

Fermé
Matt. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 11 nov. 2008 à 04:00
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 11 nov. 2008 à 09:53
Bonjour,

Je m'appelle Matthieu et j'ai un petit problème en ce qui a trait a pigner une adresse
ip via internet. Je m'explique, je suis avec un fai et je connais l'adresse ip octroyé par ce
dernier; de plus, je suis inscrit a "www.dyndns.org" afin d'avoir une adresse au lieu d'une
série de chiffre a taper. Chez moi je suis connecté a haute vitesse a l'aide d'un routeur et
c'est d'ailleurs lui qui se connecte a dyndns. Jusqu'ici aucun problème, je tape dans mon
navigateur www.adresse.dyndns.org et je vois la page internet hébergé sur mon serveur. Quand je
vais chez un ami, je tape mon adresse : www.adresse.dyndns.org, mais, le navigateur renvoi un
message d'erreur qui dit que le site n'existe pas; je tente de pigner l'adresse
"www.adresse.dyndns.org" et même l'adresse ip de mon fai j'en arrive invariablement au même
résultats. J'ai fais les ports "fowarding" dans mon routeur. Quelqu'un a une idée...
A voir également:

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
11 nov. 2008 à 09:53
Salut !

Tu as ouvert quels ports sur ton routeur ?

Pour le ping, tu l'as autorisé sur ton routeur ?
0