Bonjour,
Ne vous fiez pas au titre, si il y avait seulement xp antispyware 2009 comme problème je serais très heureux!
Voilà, je naviguais et j'ai attrapé xp antispyware 2009. Au début, j'ai pas fait attention jusqu'à ce que mon ordi ne puisse plus démarrer en mode normal. Lorsque je démarre, il y a un écran bleu avec des chiffres que je n'ai pas du tout le temps de lire et après, on me demande si je veux aller en mode sans échec..je ne peux plus aller au mode normal sinon l'ordi redémarre.
J'ai beaucoup lu sur le sujet avant de venir poster sur le forum, et j'ai donc essayer d'installer malwarebytes' anti-malware pour supprimer xp antispyware 2009, mais j'obtiens le message:
Erreur d'exécution '372':
Impossible de charger le contrôle 'vbalGrid' à partir de vbalsgrid6.ocx. Votre version de vbalsgrid6.ocx est peut-être obselète. Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle fournie avec votre application.
J'espère beaucoup trouver une solution, car je n'ai seulement accès qu'au mode sans échec et je ne sais pas si je peux sauvegarder mes fichiers qui sont très importants donc le reformatage n'est pas souhaité. J'essaierai d'éffectuer le maximum d'indications que vous me donnez mais le nombre d'actions que je peux faire est réduit.
Je vous remercie d'avance sachant que ce problème semble des plus compliqué à résoudre.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3