Recherche chanson anglaise (il y a mois)

florra - 11 nov. 2008 à 02:01
 florra - 11 nov. 2008 à 23:09
Bonjour à tous,

Je recherche une chanson que j'ai entendue depuis un bon bout de temps (certainement avant les vacances d'été, datant de plusieurs mois XP) sur Virgin 17. Je pense qu'elle fait partie d'un classement top 30. La chanteuse est Anglaise ou peut être Américaine mais c'est moins probable, sa chanson parle d'amour, elle est douce et est dans le genre pop. Dans le clip la chanteuse est sortie d'une salle, elle est seule dans un hall rouge où il y a des téléphones je pense. Elle n'est pas blonde et porte une robe. Je sais à quel point ma description est vague et difficile à répondre, je vous prie de m'excuser et vous remercie par avance de vos réponses. =)
A voir également:

2 réponses

Bonjour !

Alors, une chanteuse anglo-saxonne, non blonde, dans le genre pop, je te dirais : Pascale Picard, Amy McDonald, Katy Perry, Kate Nash (il me semble qu'elle n'est pas blonde), Sara Bareilles, Colbie Caillat, Katie Melua..

Tu pourrais pas nous mettre quelques paroles que tu as entendu ? La chanson bougeait ? Plutot slow ? Elle a percé cette année ?
0
Je te remercie pour tes nombreuses réponses mais aucune ne correspond à ce que je cherche. Après réflexion, la chanteuse chante en anglais, elle a une voix douce et elle est d'origine européenne ou américaine. Sa chanson est douce genre slow, pas comme New Soul de Yael Naim ni Colbie Caillat et est très mélodieuse. Je suis désolée de ne pas pouvoir apporter une description plus claire, d'autant plus que je ne me rappelle plus des paroles puisque je l'ai entendue en mars ou en mai. La chanson doit être connue mais elle n'a sans doute pas autant de succès que "This is the life" de Amy Macdonald.
Merci de vos efforts pour trouver ma chanson ! =D
0