Rechercher : dans
Par :

CSS: garder le lien actif pendant la lecture

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 18:51:27 midiweb, le 11 nov 2008 à 01:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En CSS, quel est le code pour garder un lien dans la couleur du clic pendant la lecture et non pas la couleur des liens visités? (a:visited ou a:active)?
A+

Meilleures réponses pour « CSS: garder le lien actif pendant la lecture » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS Voir Par défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

midiweb, le 21 nov 2008 à 18:51:27
  • +1

Personne pour m'aider? Je repose ma question: en css, comment garder les liens actifs sélectionnés pendant la lecture de la page corerspondante à ce lien?A+

Répondre à midiweb