CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur 0xC004E003

oO-Mars-Oo - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 16:46
Bonjour,
Voila alors j'ai un pc que je possède depuis assez longtemps mais j'ai installer vista récament je vous explique
lorsque je démarre une session j'obtiens un menu avec plusieurs option et quand je rentre la clé produit j'ai un message d'erreur alors j'ai chercher et j'ai trouver un solution le problème c'est qu'il faut passer par le menu démarrer (l'icône en bas de la page)mais moi quand je démarre la session c'est une page noir avec les options au milieu (Achetez clé produit, entrer autre clé etc...)Comment je fait
PS: en bas a droite de l'écran noir il y a marquer Windows Vista (TM) numéro 6000.
aidez moi je vais péter un câble
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Non ca marche pas quand je demarre en mode sans echec ca m'est votre liscense a expiré pour la validé demarrer l'ordinateur en mode normal
je peux toujours rien faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne??? SVP c'est urgent!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT

regardes la
http://support.microsoft.com/kb/931276/fr

inscris ton code d erreur sur google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci guismo mais deja fait sur google et pour la solution que tu m'a mi faut le menu demarrez or moi j'ai un ecran noir avec les option
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaies en mode sans echec avec prise en charge reseau?
ou simplement en mode sans echec

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilises en haut de page la fenetre de recherche,a droite du point d interrogation de ccm:

comme sur google
oO-Mars-Oo- 11 nov. 2008 à 16:46
sa ma pas trop aider...
mais merco quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur 0xC004E003  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.