Rechercher : dans
Par :

[InDesign] Comment faire un "effet reflet&quo

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 10:16:18 saiyuke, le 10 nov 2008 à 23:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple :

http://img306.imageshack.us/img306/7894/reflets6xh.jpg

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « [InDesign] Comment faire un "effet reflet&quo » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...

1

vankop, le 11 nov 2008 à 09:45:48
  • +1

Bonjour,

…c'est du "bricolage", mais depuis CS3, InDesign gère la transparence dans les dégradés. Utilise le [Contour_progressif_dégradé]…

…mais avec Photoshop ou Gimp, tu réalises cela "en deux coups de cuiller à pot"…

Répondre à vankop

2

saiyuke, le 11 nov 2008 à 10:16:18

Merci, mais je voulais éviter de passer par un logiciel externe ou par une bidouille ;)

Je pensais qu'il existait un effet prédéfini... Même PowerPoint 2007 sait le faire ^_^

Merci pour ton aide! Pb résolu!

Répondre à saiyuke
Collection CommentÇaMarche.net