Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Créer un chat comme msn sur un site w

DavDevil, le lundi 9 août 2004 à 20:14:33
J'aimerais bien savoir comment fair un chat comme msn sur mon site web ? je sais pas si sa peux se faire mes j'aimerais savoir svp
Répondre à DavDevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kgb75, le lundi 9 août 2004 à 23:40:42
coucou,

regarde par ici à tout hasard :

http://www.hotscripts.com/PHP/Scripts_and_Programs/Chat_Scri­pts/index.html

++
kgb

-- Que dire, que faire, que penser ... Je suis perplexe ...
Répondre à kgb75

11

• Ce message vous semble utile, votez !
fleur, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:39:07
Répondre à fleur

2

DavDevil, le mercredi 11 août 2004 à 00:23:17
merci je vais y aller mes si tu en a d'autre a ma donner j'aimerais bien les avoir
Répondre à DavDevil

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aure, le mardi 30 janvier 2007 à 18:28:06
est ce que tu en aurai en francais ?
Répondre à aure

4

jason33, le mercredi 3 octobre 2007 à 09:58:02
Bonjour,
moi aussi jai été sur ladresse qui ma donner c en englai
Répondre à jason33

12

oupsman, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:42:48
You must speak english if you would like make program
Répondre à oupsman

5

Seng69, le lundi 14 janvier 2008 à 23:41:55
Salut,
J'ai essayé PHP121 Instant Messenger.
C'est un freeware et il fonctionne en PHP et sur serveur SQL (ce qui va bien si t'es chez Free, c'est mon cas).
C'est en anglais mais c'est assez facile à installer.
Répondre à Seng69

6

cherif, le dimanche 27 janvier 2008 à 07:25:27
coucou a l'attente de tous le monde dans ma boite
Répondre à cherif

9

angelique, le mercredi 21 mai 2008 à 21:49:42
j ai besoin de beaucoup de conseil slvp
Répondre à angelique

7

cam, le mardi 6 mai 2008 à 12:38:29
bonjour
Répondre à cam

8

jm0606, le mercredi 21 mai 2008 à 12:59:35
Pour installer un chat sur ton site web, tu peux aller sur http://www.chatbox.fr

J'ai créé une chatbox facilement puis je l'ai mis sur mon site

J'espère que ça pourra t'aider

@+
Répondre à jm0606

10

Meel, le vendredi 20 juin 2008 à 19:53:15
saluue Tous le monde
Répondre à Meel

13

Cyril, le mercredi 12 novembre 2008 à 16:28:19
Bonjour ,

Tout d'abord une petite explication s'impose :)

Les principaux chats sont des chats que l'on appelle IRC
Ce sont des serveurs concu pour permettre à des utilisateurs de creer leur propre chat sur un serveur.
Pour cela rien de dur , il suffit simplement de se rendre sur un reseau et de creer son chat.
L'enregistrement ainsi que la mise des robots est totalement gratuite et sans publicité

Apres il existe 2 moyens de connexion :
Soit par l'applet java
Soit par un logiciel IRC

Il existe plusieurs reseaux IRC
Je suis la pour vous aider mais en meme temps je vous donne l'irc d'ou je suis Helpeur du reseau ^^ au moins si vous venez , je pourrais vous aider à en creer un , à par que ce soit trop tard ;)

Alors vous pouvez en creer un a http://ircfunchat.com/chat.php

Voila et pour tt autres questions sur des chats irc n'hesitez pas a me contacter a cyril@moonscoop-fan.com ou sur http://ircfunchat.com/chat.php (connexion au chat) et je suis le pseudo Cyril :)
Voila a bientot et j'espere vous avoir aidé ;)
Répondre à Cyril

Résultats pour Comment Créer un chat comme msn sur un site w

Création d'un site Web dynamique en PHP (Résolu) Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un site Web dynamique pour la gestion commerciale au niveau d'une entreprise productive".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611659-creation-d-un-site-web-dynamique-en-php
Création d'un site web (Résolu) Bonjour, Voilà, j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. Pouvez-vous m'expliquer par où je dois commencer logiciels etc... ? Si ce n'est pas assez clair dites le moi comme ça je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696963-creation-d-un-site-web
[création site web] les tarifs (Résolu) bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2154093-creation-site-web-les-tarifs

[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

Tutoriel HOMESITE 5.5 - création site web (Résolu)Bonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le site... ce n'est pas le cas alors j'essaie de comprendre comment faire! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571836-tutoriel-homesite-5-5-creation-site-web
Discussion dans un site web (Résolu)Bonjour, Je me suis créé un petit site web avec Izispot et j'aimerais savoir si je peux mettre une sorte de "chat" pour discuter avec mes visiteurs, et si oui comment faire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7259945-discussion-dans-un-site-web
Créer un site web avec .net / .com / .fr (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer son propre site web mais avec comme fin d'adresse, simplement .net / .com et si possible gratuitement, sans que j'ai ( je prend un exemple ) .onlc.fr ou .monsite.fr etc.. pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7476891-creer-un-site-web-avec-net-com-fr

Télécharger TOWebLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet monter un site web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055904-toweb

Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Promotion d'un site webIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre... www.commentcamarche.net/contents/web/promotion.php3