Rechercher : dans
Par :

Facebook : Masquer / Supprimer son Wall / Mur

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 08:22:03 Milk23, le 10 nov 2008 à 21:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook
car en visitant le profil d'une "amie", je m'aperçois quel n'a qu'un seule onglet de visible (Informations)

ce qui me donne également l'idée de supprimer le mur, la boite, beaucoup trop contraignante à mon goût

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Facebook : Masquer / Supprimer son Wall / Mur » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...

1

sebletoulousain, le 10 nov 2008 à 21:48:51

Demande donc à ton amie =)

Répondre à sebletoulousain

2

Milk23, le 10 nov 2008 à 21:53:38

Pourtant j'ai bien précisé "Amie" :)

Répondre à Milk23

3

sebletoulousain, le 10 nov 2008 à 21:57:14

Ok lol
Tu vas sur ton mur, ensuite tu cliques sur "configuration" et ensuite tu décoches les cases souhaitées =)

4

Milk23, le 10 nov 2008 à 22:14:48

Je suis dans l'onglet Mur, mais je vois pas de "configuration" si tu parle de "confidentialité" Actualités et Mur et "Applications" (autorisations pour le mur), j'ai déjà décoché,
mais le mur, et toujours là ! il fait chier

Merci pour ton aide quand même !

Répondre à Milk23

5

sebletoulousain, le 10 nov 2008 à 22:20:43

6

Milk23, le 10 nov 2008 à 22:34:10

Oh oui, j'avais besoin de ça pour trouver, l'onglet "Configuration"
j'ai décoché Les commentaires sur mes histoires seront visibles par défaut
et Mes amis peuvent publier des messages sur mon mur...

mais l'onglet mur est toujours là -_-

Répondre à Milk23

7

sebletoulousain, le 10 nov 2008 à 22:37:27

Il est là pour toi, mais il est peut-être invisible pour tes amis (comme celui de ton "amie" pour toi).
Ajoute moi en ami sur facebook et je te dirais ça (je t'envoie mon nom par MP)

8

Milk23, le 10 nov 2008 à 22:44:10

Ouai je me suis dis la chose, j'ai donc crée un nouveau compte et je me suis auto-ajouté en amie !
pour tester, et le mur, est là !
je me demande si c'est pas parce que j'ai des messages sur le mur, je me re-crée un new compte pour comparer...
si ça marche je t'ajoute en amie :)

Répondre à Milk23

9

Milk23, le 10 nov 2008 à 23:00:51
  • +1

En fait, à la création d'un compte, sans message dans ton wall, tu n'as pas l'icône "Configuration" ...

Répondre à Milk23

10

thiya, le 23 nov 2008 à 12:50:29
  • +1

- Paramètres de confidentialité
- Messages du mur à décocher

Pour info tu n'as pas besoin de créer un compte pour voir comment tes 'amis' voient ton profil :

toujours dans 'paramètres de confidentialité' juste en dessous de 'général ; coordonnées' tu as : 'Visualisez votre profil tel qu'il est vu par un(e) ami(e)' et là tu tapes le nom d'un de tes contacts.

Répondre à thiya

12

nina88, le 6 mar 2009 à 04:40:09
  • +10

Avez vs trouvé la solution pr maské longlet mur ????

Répondre à nina88

13

nenette, le 5 oct 2009 à 08:22:03

Salut a savoir ton facebook ne sera jamais effacer toute les donnée que tu as marquer son enregistrer dans des disques dur a l' etranger. facebook et un grand reseau toute donnée que tu as marquer son distribuer et peuvent te porter prejudise. ne marquer que le stricte minimum ....

Répondre à nenette