Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum approprié a mon problem j'aimerai savoir si il y a un moyen de crée un compte itunes sans donner son numéro de carte bleu car je n'en ais pas ???
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications.
Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Oui g vu ça lol. mais en fait c pas mal itunes pour ceux qui casquent pour un appareil haut de gamme, car y a aucun truc sympa pour le nano lol, bon enfin c pas grave au moins ma biblio est mis à jour,
J'ai essayé la méthode donnée quelques réponses plus haut, mais la page affiche que le code est expiré. ("Promotion ended"). Je ne sais pas s'il y a un autre moyen, apparament celui-ci ne marche plus ?
J'y comprend rien j'ai un compte applestore et je n'arrive toujour pas a me conecter a l'itune sans qu'il me demande mon num de carte bancaire et je ne trouva pas le mode sans paiement comment je fais?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9676799 un compte itunes sans carte bleue?page=2#64 Le forum du "obligé d'avoir une CB?"
Cherche Quelqu'un qui sait si l'on peut changer un processeur sur un PC portable (ou la carte mère complète avec Processeur intégré) et si oui ou on peu l'acheter.
Cherche aussi quelqu'un qui joue à Alerte Rouge 3 pour savoir si un processeur de 2,1Ghz peut le supporter en qualité faible. envoyez moi un mess privé svp