Rechercher : dans
Par :

Quel processeur pour PC portable ?

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 21:16:33 etienne06, le 10 nov 2008 à 21:02:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je prospecte pour un PC portable. Et à l'évidence, celui qui rassemble 100% des caractéristiques que l'on m'a recommandées "à coup sûr" n'existe pas.

A ce titre, dois-je être intrinsigeant sur la présence d'un processeur "Intel Core 2 Duo" (par rapport au Dual Core par exemple) ?

Ou le Dual Core AMD Turion X2 RM-72 est-il tout aussi valable ?

J'ai lu sur le guide d'achat du site qu'AMD éprouvait de plus en plus de difficultés à tenir la comparaison d'Intel...

Merci d'avance !

Bonne soirée à tous,

Jean-Philippe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel processeur pour PC portable ? » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

hdi, le 10 nov 2008 à 21:16:33

Centrino 2 plus recent OU EQUIVALENT que CORE 2 DUO plus recents que dual-core mais pas d'ENORME DIFFERENCE 2 même processeur de même fréquence d'horloge
certaines personnes préfère intel pour leur fiabilité passé et présente d'autres ( vendeur en l'occurrence ) diront que pour de la bureautique internet film un amd est amplement suffisant mais je pense je ne suis pas sure que intel est préférable pour leur fiabilité car ( petit argument quasi vrai ) pourquoi amd aurait bradé de 50% les prix de leur processeurs il y a environ 9 mois pour des produit équivalent a ce proposé par intel ??????????

je ne suis pas expert je le reconnait mais ceci est mon avis ...
En esperant que tu trouves quelqu'un qui en connait plus que moi

Répondre à hdi