|
|
|
|
Bonjour,
Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à visionner. Donc je clique sur diaporama et ensuite sur début du diapo en haut à gauche et là j'ai le dédilement souhaité en automatique ou en manuel molette ou clic.
Question : comment accéder directement à ce défilement sans passer par les différentes étapes citées + haut.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
Tout en bas à gauche tu as 3 ou 4 petites icônes (en fait, juste au dessus de "dessin" de la barre d'outil dessin...). Cella située le plus à droite ressemble, je dirais, à un verre... (un petit peu, seulement, lol) Cliques dessus...
|
Alors tout d'abord, lorsque je renomme l'extension .pps en .ppsx et que je double clique dessus sa me met que Powerpoint ne peut pas lire ce type de fichier... Donc sa n'a pas l'air de marcher.. Ensuite, pour ce que m'a dit musicetcie, lorsque je clique droit sur le fichier powerpoint il n'y a pas d' "afficher". Je sais pas ou tu trouves sa mais bon moi j'ai que l'option ouvrir ou ouvrir avec qui pourrait être intéressante. Voilà donc je réitère mon problème
|
Je ne sais pas quelle version tu as, mais moi, lorsque je fais un clic-droit sur un fichier .ppt, ça me met :
|
En effet en enregistrant sous sa marche si je l'enregistre en tant que " Diaporama powerpoint " et je pense que les gens l'enregistre en "diaporama powerpoint 97-2003". Donc sa doit être pour sa les gens qui m'envoient les powerpoint doivent avoir une version plus ancienne que la mienne. Mais ce que je ne comprend pas tout de même c'est qu'avant sa marchait malgrès tout avec tous les gens qui m'envoyaient des powerpoint et j'avais aussi Office 2007. La je vous avoue que je suis un peu perdu... Bref, je reste ouvert à d'autres propositions. |