Salut,
Impossible de suivre ton lien. Je ne pense pas que cela soit possible de nous montrer ta config sur ce lien. mieux vaut nous détailler les composants ici.
En ce qui concerne les studios, chez moi on vient d'acheter un portable Studio 1735.
Superbe PC, très bien fini, silencieux (à part pour le elcteur de DVD qui fait quand même pas mal de bruit), agréable à utiliser, ne chauffe pas. Je ne connais aps toutes ses caractéristiques, mais je sais qu'il a u bon Core 2 Duo, un bon DD 5400 tr/min, une carte vidéo 256Mo, 4Go de DDR2, un lecteur blu-ray.
En ce qui concerne les performances, pas de problème nulle part. Vista tourne très bien, les applis aussi (office 2007).
En ce qui concerne l'autonomie, c'est là que le bât blesse. A peine 1h30 avec la batterie de base (4 ou 6 cellules, je ne sais plus). Mieux vaut opter pour une batterie plus importante (choix dans le configurateur en fonction du modèle de portable). Ou alors, il faut se trimbaler la prise tout le temps !
Enfin, petite chose à savoir : le son est assez spécial, très surprenant. C'est un son 3D. Etonnant pour un portable. Excellent pour els jeux, il est assez pénible pour la musique, vu que les chansons qu'on écoute habituellement son "déformées" car on a l'impression que le son vient de partout et de nulle part. C'est assez déstabilisant, mais on finit par s'y faire. Si c'était à choisir, j'aurais tout de même opté pour un son stéréo normal.
Enfin voila. S'il fallait lui donner une note : 4/5.
Les plus : lecteur blu ray (en option), superbe puissance (à condition d'avoir au moins 3Go de DDR2 et un bon processeur), silencieux, pas de chauffe, clavier confortable.
Les moins : le lecteur bu ray n'est pas du tout silencieux, le son est déstabilisant, très faible autonomie !
J'espère que cela t'aidera un peu ;)
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)