Comment redevenir normal sur dofus

Fermé
A laide Naruto - 10 nov. 2008 à 20:14
 barbenoire - 12 mars 2012 à 18:29
Bonjour,
comment on fais pour redevenir normal quand on n est transformer en fantome ( sur dofus ) en + je suis niveau 27
et je suis abo pendand 7 jour ,donc réponder vite svp. Merci d avance.
A voir également:

10 réponses

maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 12
10 nov. 2008 à 20:17
Salut. Alors pour ne plus ètre fantome il faut que tu te rende a une statue de phénix, qqui te fait redevenir normal juste en cliquant dessus. Je ne sais pas exactement ou elles sont placé, mais je sais quil y en a une pas loin en dessous d'astrub, dans le coin des tofus ;) Sinon ce site poura t'aider : http://www.dofus.tools/index.php?page=cartes
Se site est simple d'utilisation et très coplet ! Bonne continuation ;)
12
Pour ne plus être fantome il faut aller a la statu du fénix pour conectre la plus procher dans le chat tapez: /realese
1
C'est vraiment super facile . Je viens juste de ressuciter ^^
Tu es invisible . pour te trouver tu marque quelque chose sur le chat . Tu te repère & normalement il y a une croix, tu clique & tu fait liberé mon ame . Ensuite si tu te situe a Incarnam tu va en 1/5 dans une clairière & tu verras la statue Phenix :)
J'espere que ca vous aura aidé :)
0
je ne savais pas qu'on pouvait dans la barre de chat^^
0
chui a astrub :o
0
Je n'y arrive pas :/
0
florentlesadi
7 déc. 2008 à 17:41
va a la statue phenix
0
il fo que tu aille au phenix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou est la statue de phénix à Astrub ?
Dites le moi sil vous plait
0
Tu dois rejoindre une statue phoenix (Espèce de gros oiseau rouge), sa position est normalement indiquée sur ta mini-map une fois que tu te transformes en fantôme.
0
merci merci a tous
0
Donc comme tous le monde la déjà dit va au phœnix , mes ta mini carte et regarde où est le drapo facil non ?
-1
je sui nloker dan le dj d incarnam en fantome et je pe plu sortir comment faire
-1
slt je suis a incarnam et je c pas coment aller a la statue du phoenix pour redevenir vivant

help
merci
-2
il a une statu phéxi a incarman
0
coment on fait pour se transformer en fantome
0
et a incarnam ou elle est
0