Rechercher : dans
Par :

Open office pour les factures

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 14:16:04 yoannbertrand, le 10 nov 2008 à 20:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voulait faire se matin mes factures sur ordi j'ai trouver le moyen de faire la base de donnée mais j'ai fait sa et se que je veux faire et avec open office classeur ou on peut accedait a la base de donnée san cliquer sur le fichier
etc merci pour l'aide d'avance je sais que vous ne comprenait rien a se que j'ai écrit.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « open office pour les factures » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter Voir Fond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

OOoForum, le 11 nov 2008 à 14:16:04

Regardez du côté de FactOOor : http://www.factooor.fr/
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net