Rechercher : dans
Par :

Problème d'ouverture sur Philips DVDR3460H

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 13:15:17 romiche17, le 10 nov 2008 à 19:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur de DVD Philips DVDR 3460H, je n'arrive pas à extraire le CD qui se trouve à l'intérieur il ne veut plus ouvrir le tiroir
si quelqu'un connaitrait la raison merci de m'en informer je vous remerci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'ouverture sur Philips DVDR3460H » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

coreve, le 28 jan 2009 à 10:36:04

Bonjour j'ai le même problème que vous avez-vous trouvé la solution ?

Répondre à coreve

2

romiche17, le 28 jan 2009 à 15:25:45
  • +2

Jai trouvé la solution il suffit de retourner le lecteur DVD et dessous vous trouverai un petit truc qui vous permettera de l'ouvrir il me semble ke c un truc en plastique blanc. Dites moi si vous avez réussi à l'enlever ou pas?

Répondre à romiche17

3

coreve, le 28 jan 2009 à 15:58:47

OUI SUPER CA A MARCHE !!
mon revendeur voulait l'envoyer en réparation pour 15 jours
merci beaucoup

Répondre à coreve

4

vainvain69, le 26 avr 2009 à 13:15:17

Ca fonctione bien,
Y'a une petit curseur blanc sous le lecteur dans une fente d'apeu pres 5cm de long , il faut utiliser une pointe et deplacer le curseur blanc de gauche a droite et ca ouvre le tiroir.

++
vainvain

Répondre à vainvain69