Posez votre question Signaler

Probleme d'installation far cry 2

off-line - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 19:42
Bonjour,
je fais appel a vos précieux conseils car j'ai plus ou moins foiré avec l'installation du jeu far cry 2..
le soir où je l'ai acheté, jai lancé le téléchargement, tout se déroulait bien jusqu'à ce que la barre d'instalation se bloque.
j'ai attendu 15 min environ, et faute de temps j'ai dû partir. j'ai ainsi annulé le téléchargement en espérant retenter plus tard.
le lendemain, je retente la réinstallation et on me dit "voulez-vous désinstaller far cry 2?". Pensant qu'il été installé a moitié, j'ai dit oui. Cela n'a rien changer. soit disant que le jeu a bien été désinstallé il est tjr là (il persiste^^). j'ai redémarré mon PC plusieures fois, rien à faire.
Donc, le problème est que je n'arrive pas a désinstaller entièrement le jeu de mon ordinateur. Je suis à cours de solutions, j'aimerais pouvoir y jouer au plus vite :)
je vous remercie, j'attends vos conseils.
Lire la suite 

Probleme d'installation far cry 2 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
moi j avais installer far cry 2 sur pc après je voulais jouer mais y a un truc qui c est afficher disant que la date n a pas été vérifié si quelqu un pouvait m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tu a teste en mode sans echec de le supprimer f8 en redemarrant ton pc test et dit ce qu il ce passe merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non dsl g produi le gub et vous faite executer : regedit
faite une recherche dans edition :recherche far cry 2
et supprimer le uninstale voila et apres instale le jeux ++ si problme
romaincod@hotmail.fr
tarti.romain skype
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai pire encore en voulant réinstaller far cry 2 pour la deuxieme fois il me marque erreur dans D//:executable far-cry.exe alors la je comprend pas la j'ai un pc vendu specialement pour le jeu j'ai installer le 180 en pilotes de ma carte gforce serie 9 le probleme peut venir de la?? aidez moi svp
jagu@r.fr - 24 nov. 2008 à 23:19
mon probleme exacte et :"L'erreur suivante est survenue dans le fichier 'D:\Executable\FarCry2\.exe
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
(0x570)
TINTIN - 25 févr. 2010 à 18:25
TU POURRAIS ME DONNER LE MOTS DE PASSE DE far FAR CRY 2 PC
obelix - 28 juil. 2011 à 19:42
tintin le mot de passe: FC2 QFVQ HRQP NCBV K1RR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme resolu j'ai juste fait un redemarage vista et j'ai reussi a reinstaller le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un gros souci, le jeu ne s'installe pas (j'ai xp pro sp3), messages d'erreurs pendant l'install, j'ai formaté, reinstallé, mis a jour le firmware du lecteur dvd reformaté etc...j'ai même essayé sur un autre pc et meme messages d'erreurs. J'ai appellé le support technique ils comprennent pas, je decide de le ramener a carouf ou je l'ai acheté ils le testent sur un de leurs pc et...installation nickel, du coup le gars n'a pas voulu m'echanger le jeu ni me rembourser...
En attendant je galére, je viens de faire une nouvelle install sur vista cette fois et même probleme.

C'est la 4e dimension, pour une fois que j'achete un jeu...en tout cas c'est terminé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le supprimer complètement va dans démarrer/Panneau de Configuration/Programmes/Désinstaller un programme/Tout tes fichiers sont la, cherche Far Cry et fait clique droit et supprimer. Voila j'espère vous avoir aidez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme d'installation far cry 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?