CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a desinstalé un logiciel [Résolu]

melanie974 47Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 2 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2008 à 20:24
Bonjour,
mon logiciel avid media composeerr na jamais marcher sur mon pc je veux le suprimé mais je ni arrive pas j'ai un message derreur qui s'affiche
1325.AVX. plug-in is not a valid short file name
du coup je peu plus desinstaler du tout! j'ai réusi a desinstalé les composantes mais pas le logiciel en lui meme!!
commen faire car avec paneau de configuration suprimer des programe il y a ce message comment puis je faire pour le desinstaler autrement.???
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour la réunion, utilise ccleaner pour le supprimer, téléchargeable ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr telecharge cccleaner (gratuit et tu devrais y arriver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de le reinstaller ile te proposera peu etre de le supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta essayé le mode sans échec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais deja c cleaner mais commen fais ton pour suprimer un logiciel enfin celui la.??

et bonjour le réunion meme si je ni suis plus mon coeur est tjr labas...
chtiforever 1558Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 8 avril 2011Dernière intervention - 10 nov. 2008 à 19:48
dans outils et programmes de desinstallation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver comment on fais mais sa ne marche pas vous auriez pas une soulution??,
chtiforever 1558Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 8 avril 2011Dernière intervention - 10 nov. 2008 à 19:49
supprime manuellement les fichier restant, vu que tu as déjà supprimé des fichiers, le problème de désinstallation vient surement de là
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu un problème similaire. CClean est inefficace dans ce cas. Il faut utiliser SUPPRESS PLUS qui est gratuit aussi.
chtiforever 1558Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 8 avril 2011Dernière intervention - 10 nov. 2008 à 19:54
ok, merci pour l'info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor j'ai desinstaler manuelmen sa na pas marcher il reste toujour dans les logiciel dans le panneau de configuration.

suprees plus c que pour xp moi j'ai vista personne ne saurais si il existe un equivalent !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver la solution selon votre ordinateur chercher ce le logiciel qui vous convient c'est gratuit est rapide

http://www.espacefr.com/winouti/system10.php

euh est pour vista comme supress plus sa marche pas il faut télécharger sur ce lien la

http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html

voila merci a tous est jespere que jaurais aidé dautre personne!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive pas a desinstalé un logiciel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.